Ni No Kuni: Cross Worlds : Comment activer/désactiver le mode Auto (combats et déplacements) ?

Sur Ni No Kuni: Cross Worlds, il est tout à fait possible d'activer ou désactiver le mode automatique, en ce qui concerne les combats ou bien les déplacements. La manipulation est relativement simple, nous vous l'expliquons dans ce qui suit.

 
Publié le 01 juin 2022 à 16:45
par Clémence Usseglio
0
Comme dans un bon nombre de jeux mobiles, Ni No Kuni: Cross Worlds propose un mode automatique pour les combats et les déplacements. En l'activant, le personnage avancera et attaquera tout seul. Si vous le désactivez, vous serez alors maître des mouvements et actions de ce dernier. Mais encore faut-il savoir comment faire. Ainsi, nous vous expliquons, dans ce qui suit, comment activer/désactiver le mode Auto sur Ni No Kuni: Cross Worlds.

Ni No Kuni: Cross Worlds, activer/désactiver le mode Auto

Le mode Automatique pour les combats

Afin d'activer ou désactiver le mode Auto pour les combats sur Ni No Kuni: Cross Worlds, il vous faudra jeter un oeil près de la barre représentant les familiers équipés. Cette barre se situe en bas et au milieu de votre écran. Ainsi, à côté de celle-ci, vous devriez voir une icône représentant deux épées entremêlées (image ci-dessous).

Ni No Kuni Cross Worlds - Mode Auto 1
Si l'icône est bleue, cela signifie que le mode Auto est activé. En cliquant une fois dessus, vous devriez passer en mode Semi-Auto, ce qui vous permet de lancer les compétences d'attaque de votre choix. Finalement, lorsque l'icône est grise, le mode Auto est désactivé, vous laissant alors le plein contrôle de votre personnage.

Le mode Automatique pour les déplacements

De la même manière que pour les combats, les déplacements de votre personnage peuvent être gérés automatiquement ou bien manuellement. Le mode Auto est paramétré par défaut par le jeu, à chaque fois que vous acceptez une nouvelle quête. En effet, à partir de ce moment-là, vous devriez voir un effet de surbrillance sur le libellé de la quête en cours, en haut à gauche de votre écran.

Ni No Kuni Cross Worlds - Mode Auto 2
Si vous souhaitez désactiver la course automatique sur Ni No Kuni: Cross Worlds, et donc contrôler les déplacements de votre personnage, il vous suffit de cliquer une fois sur la quête en surbrillance, donc celle automatisée. Cette action désactivera le mode Auto en ce qui concerne vos déplacements (comme sur l'image ci-dessus).

Si vous débutez sur Ni No Kuni: Cross Worlds, sachez que nous vous avons concocté plusieurs guides, pouvant vous aider : 
Sur Ni No Kuni: Cross Worlds, vous pouvez récupérer diverses récompenses en utilisant des Codes Coupon Event. Rappelons finalement que le titre est disponible sur smartphones (iOS, Android) et sur PC. D'ailleurs, nous vous indiquons, dans un guide dédié, comment profiter du jeu sur votre PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ni No Kuni: Cross Worlds : Codes, liste complète (Octobre 2022)
Ni No Kuni: Cross Worlds 30 septembre 2022

Ni No Kuni: Cross Worlds : Codes, liste complète (Octobre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes disponibles pour Ni No Kuni: Cross Worlds afin de récupérer gratuitement des items divers.
Ni No Kuni: Cross Worlds fait le plein de nouveautés grâce à sa dernière mise à jour
Ni No Kuni: Cross Worlds 07 juillet 2022

Ni No Kuni: Cross Worlds fait le plein de nouveautés grâce à sa dernière mise à jour

Une toute nouvelle mise à jour vient d'arriver sur Ni No Kuni: Cross Worlds. Celle-ci apporte un contenu assez conséquent.
Ni No Kuni: Cross Worlds : Une nouvelle mise à jour apporte du contenu conséquent
Ni No Kuni: Cross Worlds 23 juin 2022

Ni No Kuni: Cross Worlds : Une nouvelle mise à jour apporte du contenu conséquent

Une nouvelle mise à jour majeure a, récemment, été déployée sur le titre de Netmarble Games et Level-5, Ni No Kuni: Cross Worlds.

0 commentaire