Ni No Kuni: Cross Worlds accueille sa première mise à jour majeure

Le MMO de Level-5 et Netmarble Games, Ni No Kuni: Cross Worlds, a récemment accueilli une première mise à jour, apportant son lot de nouveautés.

 
Publié le 09 juin 2022
par Clémence Usseglio
0
Le dernier titre de Level-5 et Netmarble Games, Ni No Kuni: Cross Worlds, a su se faire une place dans le cœur des joueurs et des joueuses. D'ailleurs, le MMO vient tout juste d'accueillir sa première mise à jour. Celle-ci apporte des correctifs, mais aussi plusieurs nouveautés. Notons que le patch pèse environ 150 Mo sur Android, 130 sur iOS et 160 sur la version PC du soft.

En ce qui concerne les nouveautés apportées par cette mise à jour, les joueurs et les joueuses peuvent d'ores et déjà découvrir l'Arène des Familiers (dit « Familiar Arena », en anglais). Ce contenu permet à chacun de défier les Familiers des autres joueurs et de, possiblement, devenir le champion de l'arène. Notez qu'il convient d'être niveau 27 ou plus, pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité de Ni No Kuni Cross: Worlds. Évidemment, plusieurs succès et récompenses ont été ajoutés, pour l'occasion.

Par ailleurs, Ni No Kuni: Cross Worlds a accueilli le « Kingdom Dungeons » : via ce contenu, les joueurs pourront parcourir un nouveau donjon, aux côtés de leurs amis, afin de gagner de nombreuses récompenses et accomplir des succès. Pour y participer, il convient de faire partie d'un Royaume, évidemment. Finalement, cette mise à jour apporte son lot de nouveaux événements et des éléments cosmétiques.

Vous pouvez retrouver plus de détails quant à ces nouveaux contenus et des informations sur les correctifs via le patch notes, disponible sur le forum du jeu.

Si vous débutez sur Ni No Kuni: Cross Worlds, sachez que nous vous avons concocté plusieurs guides, pouvant vous aider : 
Sur Ni No Kuni: Cross Worlds, vous pouvez récupérer diverses récompenses en utilisant des Codes Coupon Event. Rappelons finalement que le titre est disponible sur smartphones (iOS, Android) et sur PC. D'ailleurs, nous vous indiquons, dans un guide dédié, comment profiter du jeu sur votre PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ni No Kuni: Cross Worlds : Codes, liste complète (Juillet 2022)
Ni No Kuni: Cross Worlds 30 juin 2022

Ni No Kuni: Cross Worlds : Codes, liste complète (Juillet 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes disponibles pour Ni No Kuni: Cross Worlds afin de récupérer gratuitement des items divers.
Ni No Kuni: Cross Worlds : Une nouvelle mise à jour apporte du contenu conséquent
Ni No Kuni: Cross Worlds 23 juin 2022

Ni No Kuni: Cross Worlds : Une nouvelle mise à jour apporte du contenu conséquent

Une nouvelle mise à jour majeure a, récemment, été déployée sur le titre de Netmarble Games et Level-5, Ni No Kuni: Cross Worlds.
Ni No Kuni: Cross Worlds sortira-t-il sur consoles (PS4/PS5, Xbox One/Series et Switch) ?
Ni No Kuni: Cross Worlds 03 juin 2022

Ni No Kuni: Cross Worlds sortira-t-il sur consoles (PS4/PS5, Xbox One/Series et Switch) ?

Disponible sur les appareils mobiles iOS et Android, mais aussi PC, No No Kuni: Cross Worlds ne l'est pas sur consoles. Mais sortira-t-il sur sur PS4, PS5, Xbox One, Series et Switch ?

0 commentaire