Petit Logo
Need for Speed Heat
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Need for Speed Heat devrait écouler près de 3 à 4 millions de copies
Publié le 01 novembre 2019
par Aymeric Vissuzaine
35 123
points

Need for Speed Heat devrait écouler près de 3 à 4 millions de copies

Basé sur les chiffres effectués par les précédents jeux de la série, Need for Speed Heat devrait rester dans cette lancée et vendre près de 3 à 4 millions de copies à travers le monde.
Red Dead Redemption 2 partage son trailer de lancement sur PC À lire également
Red Dead Redemption 2 partage son trailer de lancement sur PC
Novembre sera un mois rempli pour Electronic Arts. En effet, l'éditeur va publier deux gros titres très attendus par les fans des deux licences. D'un côté, il y a Need for Speed Heat, dernier-né de la licence éponyme, dont la sortie est prévue pour le 8 novembre sur les plateformes habituelles, et d'un autre il y a Star Wars Jedi: Fallen Order, prochain titre de la bien connue série La Guerre des étoiles créée par George Lucas, dont la sortie se fera le 15 novembre suivant. Dans les deux cas, d'importantes ventes sont attendues par EA.

Récemment, le PDG d'Electronic Arts, Andrew Wilson, a déclaré que l'éditeur a « modelé Need for Speed Heat de telle sorte que ce dernier propose des performances similaires » aux précédents jeux de la licence Need for Speed, s'attendant ainsi à ce que Heat s'écoule à 3 voire 4 millions de copies à travers le monde. Cet opus se veut complet, à en croire les dires de Wilson, et proposera un mélange entre « les courses de rue, le jour, et les courses underground, la nuit, le tout accompagné d'une personnalisation approfondie », ce qui devrait ravir les fans de la licence attendant impatiemment un titre ultime et satisfaisant. Il ne reste ainsi plus qu'une semaine avant que l'opus ne se rende disponible à toutes et tous, les résultats ne tarderont pas à être annoncés dans les semaines qui suivront, tandis qu'il en sera des mêmes concernant les avis de la presse.

Need for Speed Heat est le prochain jeu de course de la licence éponyme, développé par les soins de Ghost Games et édité par Electronic Arts, dont la sortie est prévue pour le 8 novembre prochain, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Cet opus aura la lourde tâche de célébrer le 25e anniversaire de la série Need for Speed, il ne reste plus qu'à découvrir s'il sera, ou non, à la hauteur. En attendant, quelques minutes de gameplay ont été dévoilées par l'éditeur en parallèle de la gamescom 2019, de quoi se faire un premier avis. Qui plus est, une application mobile permet, d'ores et déjà, de procéder à la personnalisation de ses futurs bolides. Finalement, cet épisode peut être précommandé depuis la boutique de notre partenaire Instant Gaming à seulement 43,89 €, une bonne affaire en soi pour les utilisateurs favorisant les éditions dématérialisées.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le studio Criterion récupère la saga de Need for Speed
Need for Speed Heat 13 février 2020

Le studio Criterion récupère la saga de Need for Speed

Après un épisode Heat en demi-teinte, EA souhaite redonner un second souffle à sa licence de course de voitures.
Need for Speed Heat est devenu le jeu de la série, pour cette génération, ayant le plus de joueurs pour sa semaine de lancement
Need for Speed Heat 21 novembre 2019

Need for Speed Heat est devenu le jeu de la série, pour cette génération, ayant le plus de joueurs pour sa semaine de lancement

Excellente nouvelle, semble-t-il, pour Electronic Arts qui est parvenu a faire de Need for Speed Heat le jeu de la série, pour cette génération, le plus joué lors de sa semaine de lancement.
Need for Speed Heat ne demandera pas tant de place sur Xbox One
Need for Speed Heat 22 octobre 2019

Need for Speed Heat ne demandera pas tant de place sur Xbox One

Les quelques joueurs qui s'inquiétaient de la place à dégager sur leur console afin de pouvoir jouer à Need for Speed Heat vont pouvoir se détendre puisque la taille du jeu sur Xbox One ne devrait pas excéder les 24 Go.

0 commentaire