Petit Logo
Need for Speed Heat
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Need for Speed Heat : Quelques minutes de gameplay dévoilées
Publié le 20 août 2019
par Jules Bosc
39 249
points

Need for Speed Heat : Quelques minutes de gameplay dévoilées

Une toute nouvelle vidéo du gameplay de Need for Speed Heat a été partagée durant la gamescom, nous dévoilant plusieurs fonctionnalités du jeu, comme de meilleures customisations, mais aussi son monde ouvert et bien plus encore.
Jouez à Sea of Thieves jusqu'au 24 août pour récupérer des cosmétiques inspirés de Halo pour votre navire À lire également
Jouez à Sea of Thieves jusqu'au 24 août pour récupérer des cosmétiques...
Avec la gamescom, de nombreux éditeurs dévoilent de nouvelles vidéos de présentation de leurs projets, et grâce à cela nous avons pu obtenir un récent gameplay sur les jeux à venir, comme Need for Speed Heat, développé par Ghost Games et édité par Electronic arts. Ce dernier nous montre une multitude d'éléments très intéressants, comme en témoigne la vidéo de présentation :   


Need for Speed Heat proposera donc un vaste monde ouvert, afin que les joueurs puissent explorer de nouveaux endroits, dans lequel de nombreux policiers resteront à l'affût pour s'attaquer à vous, ou alors aux coureurs frauduleux. Dorénavant cette dernière sera plus active la nuit que le jour, ce sera donc à vos risques et périls lorsque vous effectuerez des courses de nuit, mais sachez que celles-ci seront indispensables pour engranger de la réputation.

Pour un souci de réalisme, chaque accident ou accrochage causera des dégâts à votre véhicule. Il faudra donc, de temps à autre, vous rendre chez le mécanicien pour effectuer les réparations nécessaires, auquel cas votre bolide sera moins performant.

En complétant des événements et des courses, vous obtiendrez également des crédits afin de mettre à niveau tout en personnalisant vos véhicules, étant l'une des priorités majeures pour développeurs. De plus, une multitude d'options cosmétiques débarquent dans ce nouvel opus, afin que les joueurs puissent personnaliser au maximum leur voiture.

Finalement, nous rappelons que Need for Speed Heat sortira le 8 novembre sur PS4, Xbox One et PC.
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Le studio Criterion récupère la saga de Need for Speed
Need for Speed Heat 13 février 2020

Le studio Criterion récupère la saga de Need for Speed

Après un épisode Heat en demi-teinte, EA souhaite redonner un second souffle à sa licence de course de voitures.
Need for Speed Heat est devenu le jeu de la série, pour cette génération, ayant le plus de joueurs pour sa semaine de lancement
Need for Speed Heat 21 novembre 2019

Need for Speed Heat est devenu le jeu de la série, pour cette génération, ayant le plus de joueurs pour sa semaine de lancement

Excellente nouvelle, semble-t-il, pour Electronic Arts qui est parvenu a faire de Need for Speed Heat le jeu de la série, pour cette génération, le plus joué lors de sa semaine de lancement.
Need for Speed Heat devrait écouler près de 3 à 4 millions de copies
Need for Speed Heat 01 novembre 2019

Need for Speed Heat devrait écouler près de 3 à 4 millions de copies

Basé sur les chiffres effectués par les précédents jeux de la série, Need for Speed Heat devrait rester dans cette lancée et vendre près de 3 à 4 millions de copies à travers le monde.

0 commentaire