Need for Speed : EA supprime plusieurs jeux de sa boutique

Après plusieurs années, EA a décidé de faire le tri dans les jeux de la franchise Need for Speed et a donc décidé de supprimer certains de ses titres de sa boutique.
 
Publié le 01.06.2021
par Pauline Bernier
0
Voici une nouvelle assez surprenante de la part du géant Electronic Arts puisque le studio a en effet décidé de retirer de sa liste les anciens jeux Need for Speed. Bien que la raison de cette décision soit assez floue, EA a déclaré que cela permettra à l'éditeur de se concentrer davantage sur l'avenir de la licence.

Ainsi, depuis ce 31 mai, les joueurs ne peuvent plus acquérir certains jeux de la franchise, dont Need for Speed: Carbon, Shift, Shift 2: Unleashed, Undercover ainsi que The Run. Pour les possesseurs de ces titres, nos pilotes en herbe peuvent toujours y avoir accès pour y jouer, cependant, en plus de leur suppression de la boutique, EA a également annoncé la fermeture des services en ligne à partir du 31 août. Cela signifie donc que les trophées à faire en ligne ne seront plus possibles à partir de cette date, c'est donc le moment ou jamais de se dépêcher pour les effectuer.

Suite à cette décision, l'éditeur a pris la parole à travers une publication Reddit, en déclarant alors que cette initiative n'avait pas été évidente à prendre, mais qu'il espère tout de même que la communauté se sera amusée à travers ces jeux.
Nous espérons que ces jeux vous ont procuré de nombreuses victoires, des drifts satisfaisants, des moments de rivalité amicale et des heures de joie au cours des dernières années. Et nous espérons que vous continuerez à conduire avec nous dans l'un de nos titres plus récents.
En revanche, les jeux Need for Speed les plus récents sont jours disponibles, dont le dernier en date Need for Speed Heat sorti en novembre 2019. D'ailleurs, si vous ne le possédez pas et souhaitez l'acquérir tout en faisant des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 20,38 € au lieu de 59,99 €, soit 66 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

13 jeux EA arrivent sur Steam, dont les Dragon Age et le dernier Need for Speed
Need for Speed Heat 05 juin 2020

13 jeux EA arrivent sur Steam, dont les Dragon Age et le dernier Need for Speed

Electronic Arts continue d'augmenter son catalogue sur la plateforme Steam, avec treize nouveaux jeux disponibles depuis ce 4 juin.
Le studio Criterion récupère la saga de Need for Speed
Need for Speed Heat 13 février 2020

Le studio Criterion récupère la saga de Need for Speed

Après un épisode Heat en demi-teinte, EA souhaite redonner un second souffle à sa licence de course de voitures.
Need for Speed Heat est devenu le jeu de la série, pour cette génération, ayant le plus de joueurs pour sa semaine de lancement
Need for Speed Heat 21 novembre 2019

Need for Speed Heat est devenu le jeu de la série, pour cette génération, ayant le plus de joueurs pour sa semaine de lancement

Excellente nouvelle, semble-t-il, pour Electronic Arts qui est parvenu a faire de Need for Speed Heat le jeu de la série, pour cette génération, le plus joué lors de sa semaine de lancement.

0 commentaire