Petit Logo
Need for Speed Heat
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Publié le 26 août 2019
par Aymeric Vissuzaine
82 967
points

Need for Speed Heat : Personnalisez vos voitures en amont de la sortie du jeu avec l'application Studio NFS Heat

Si l'impatience vous ronge et que vous sentez que vous ne pouvez pas patienter plus longtemps avant la sortie de Need for Speed Heat, sachez qu'Electronic Arts a pensé à vous en mettant en ligne l'application Studio NFS Heat dans laquelle il vous est possible de préparer vos véhicules en amont de la sortie du jeu début novembre prochain.
Need for Speed Heat sera intégralement jouable hors-ligne À lire également
Need for Speed Heat sera intégralement jouable hors-ligne
Connaissant l’engouement habituel sur les opus de la série de jeux de course produite par Electronic Arts, l'éditeur et Ghost Games ont pris les devants en mettant en ligne, ce 19 août dernier, une application gratuite dédiée au titre, en amont de sa sortie le 8 novembre prochain, intitulée Studio NFS Heat. Disponible sur Android et iOS, l'application permettra aux futurs joueurs, puis ensuite aux actuels, de personnaliser leurs véhicules pour ensuite les récupérer une fois en jeu. Un système de fidélisation est, par ailleurs, disponible pour permettre aux utilisateurs de débloquer des points de progression lorsqu'ils font usage de l'application de bien des manières.

Le principe est très simple, les pilotes n'ont qu'à installer ladite application sur leur smartphone ou tablette, via la plateforme de leur choix, pour ensuite se lancer dans la personnalisation d'un ou plusieurs véhicules pouvant être transférés ensuite dans Need for Speed Heat par le biais du compte EA utilisé en jeu. Il est ainsi expliqué que des packs de voitures seront proposés au téléchargement toutes les semaines pour que les joueurs puissent les modifier dans leur Atelier et les ajouter à leur Vitrine personnelle dans laquelle seront regroupées leurs multiples voitures. Les chauffeurs peuvent vraiment tout modifier, allant de la carrosserie jusqu'aux jantes, en passant par les échappements, ainsi qu'une pléthore d'accessoires haut de gamme à appliquer sur les bolides.

Pour plus de détails, une page sur le site de NFS Heat consacrée à l'application a été mise en ligne, à même titre qu'une bande-annonce est disponible en en-tête de cet article afin d'avoir un premier aperçu avant une éventuelle installation.

Need for Speed Heat est le prochain jeu de course de la licence éponyme, développé par les soins de Ghost Games et édité par Electronic Arts, dont la sortie est prévue pour le 8 novembre prochain, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Cet opus aura la lourde tâche de célébrer le 25e anniversaire de la série Need for Speed, il ne reste plus qu'à découvrir s'il sera, ou non, à la hauteur. En attendant, quelques minutes de gameplay ont été dévoilées par l'éditeur en parallèle de la gamescom 2019. Finalement, cet épisode peut être ajouté à sa liste de souhaits depuis la boutique de notre partenaire Instant Gaming afin d'être notifié de sa mise en précommande dans les semaines à venir.
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux19 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Le studio Criterion récupère la saga de Need for Speed
Need for Speed Heat 13 février 2020

Le studio Criterion récupère la saga de Need for Speed

Après un épisode Heat en demi-teinte, EA souhaite redonner un second souffle à sa licence de course de voitures.
Need for Speed Heat est devenu le jeu de la série, pour cette génération, ayant le plus de joueurs pour sa semaine de lancement
Need for Speed Heat 21 novembre 2019

Need for Speed Heat est devenu le jeu de la série, pour cette génération, ayant le plus de joueurs pour sa semaine de lancement

Excellente nouvelle, semble-t-il, pour Electronic Arts qui est parvenu a faire de Need for Speed Heat le jeu de la série, pour cette génération, le plus joué lors de sa semaine de lancement.
Need for Speed Heat devrait écouler près de 3 à 4 millions de copies
Need for Speed Heat 01 novembre 2019

Need for Speed Heat devrait écouler près de 3 à 4 millions de copies

Basé sur les chiffres effectués par les précédents jeux de la série, Need for Speed Heat devrait rester dans cette lancée et vendre près de 3 à 4 millions de copies à travers le monde.

0 commentaire