Need for Speed Heat est devenu le jeu de la série, pour cette génération, ayant le plus de joueurs pour sa semaine de lancement

Excellente nouvelle, semble-t-il, pour Electronic Arts qui est parvenu a faire de Need for Speed Heat le jeu de la série, pour cette génération, le plus joué lors de sa semaine de lancement.
 
Need for Speed Heat proposant une expérience de jeu revenant quelque peu aux bases de la licence, Ghost Games ayant choisi de faire un léger retour en arrière afin de revenir aux origines de Need for Speed, il y avait de quoi satisfaire une multitude d'adeptes de cette dernière. Avec un tel topo, nous aurions pu nous attendre à ce que les ventes de cet opus se traduisent par un succès, mais ce n'est, pour l'heure, pas forcément le cas pour le dernier-né de la série de jeux de course d'Electronic Arts. Ledit échec concernant les ventes est particulièrement dû au fait que la firme n'a pas proposé d'épisodes intéressants de Need for Speed lors de cette génération, et, curieusement, la partie marketing de ce Heat n'a pas été plus conséquente que cela.

Malgré cette stratégie marketing un brin douteuse, il semblerait que les fans aient répondu présent permettant au titre d'être un véritable succès lors de sa semaine de lancement si on le compare aux autres jeux de la licence publiés lors de la génération en cours. C'est en tout cas ce qu'affirment les développeurs de Ghost Games par le biais de leur profil Twitter. En effet, ceux-ci ont récemment déclaré que Need for Speed Heat venait d'établir un nouveau record pour la franchise, jouissant du plus grand nombre de joueurs pour cette génération lors de la semaine de lancement de l’œuvre vidéoludique. Espérons pour EA que Heat parviendra à s'écouler entre trois et quatre millions de copies comme la société le prévoit.
Need for Speed Heat est le prochain jeu de course de la licence éponyme, développé par les soins de Ghost Games et édité par Electronic Arts, dont la sortie a été faite le 8 novembre dernier, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Cet opus aura eu la lourde tâche de célébrer le 25e anniversaire de la série Need for Speed qui semble s'être améliorée vis-à-vis de précédents jeux de la génération actuelle. Pour ceux qui souhaitent passer du temps près du jeu sans y être pour autant, une application mobile permet de procéder à la personnalisation de ses bolides. Finalement, cet épisode peut être acquis depuis la boutique de notre partenaire Instant Gaming à seulement 44,20 €, une bonne affaire en soi pour les utilisateurs favorisant les éditions dématérialisées.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

13 jeux EA arrivent sur Steam, dont les Dragon Age et le dernier Need for Speed
Need for Speed Heat 05 juin 2020

13 jeux EA arrivent sur Steam, dont les Dragon Age et le dernier Need for Speed

Electronic Arts continue d'augmenter son catalogue sur la plateforme Steam, avec treize nouveaux jeux disponibles depuis ce 4 juin.
Le studio Criterion récupère la saga de Need for Speed
Need for Speed Heat 13 février 2020

Le studio Criterion récupère la saga de Need for Speed

Après un épisode Heat en demi-teinte, EA souhaite redonner un second souffle à sa licence de course de voitures.
Need for Speed Heat devrait écouler près de 3 à 4 millions de copies
Need for Speed Heat 01 novembre 2019

Need for Speed Heat devrait écouler près de 3 à 4 millions de copies

Basé sur les chiffres effectués par les précédents jeux de la série, Need for Speed Heat devrait rester dans cette lancée et vendre près de 3 à 4 millions de copies à travers le monde.

0 commentaire