New World accueillera du contenu inédit sur le long terme

Le MMO de survie d'Amazon Games, New World, devrait évoluer avec le temps et permettre aux joueurs de découvrir de nouvelles choses après sa sortie.
 
Attendu par les amateurs du genre, New World s'est dévoilé ces dernières semaines offrant même quelques images de gameplay au début de ce mois de juin. Cependant, à plus de deux mois de son lancement, les développeurs ont indiqué que de nouvelles choses arriveraient avec le temps, pour que les joueurs aient toujours une zone à découvrir. C'est dans une interview accordée à nos confrères de PCGamesN que David Verfaillie, responsable de l'expérience des joueurs, s'est entretenu, indiquant alors que le studio avait d'ores et déjà des plans sur les arrivées futures de New World.

Ainsi, en plus des ajouts traditionnels tels que des armes, des équipements ou de nouvelles quêtes, les joueurs doivent s'attendre à découvrir de nouvelles zones.
Ce que je dirai, c'est qu'il y aura certainement de nouvelles zones que les joueurs exploreront au fil du temps.
Qui plus est, l'île d'Aeternum, qui est le lieu des festivités, abrite plusieurs anciennes civilisations (appelées factions ennemies), lesquelles pourraient être plus largement explorées par le biais de nouvelles quêtes après la sortie de New World, dans le but d'apporter un lore assez important au MMO. David Verfaillie explique que cela a déjà été fait dans l'alpha fermée et que les développeurs d'Amazon Games comptent bien poursuivre dans cette voie après sa sortie.

New World arrivera sur PC le 25 août prochain. Une bêta fermée sera lancée le 23 juillet, permettant de le découvrir en avant-première (plus d'informations ici).
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New World : Reekwater, la nouvelle zone à découvrir
New World 24 novembre 2020

New World : Reekwater, la nouvelle zone à découvrir

Alors que l'Alpha de New World poursuit son petit bonhomme de chemin, une nouvelle mise à jour, ajoutant une nouvelle zone, vient d'être déployée. Cette dernière, destinée aux joueurs ayant un niveau compris entre 58 et 60, permettra de découvrir un village de pêcheurs situé dans les marais d'Eaux-Fétides, aussi appelés Reekwater en anglais.
New World : Comment accéder à l'alpha fermée ?
New World 22 octobre 2020

New World : Comment accéder à l'alpha fermée ?

Suite au report de New World, les développeurs ont annoncé que certains joueurs auraient la chance d'avoir un accès à l'alpha fermée. Nous vous expliquons comment faire pour tenter d'y participer.
New World lance une nouvelle phase alpha, avec une mise à jour majeure
New World 22 octobre 2020

New World lance une nouvelle phase alpha, avec une mise à jour majeure

Le MMO d'Amazon Games, New World, lance une nouvelle phase de test alpha, avec, pour l'occasion une mise à jour assez importante.

0 commentaire