New World présente les factions ennemies

Après avoir détaillé les colonies, Amazon Game Studios nous en dit un peu plus sur les factions ennemies de New World.
 
Mis à jour le 03 mars 2020
par Corentin Rimbert
0
New World est un MMO RPG très attendu par de nombreux joueurs, qui se dévoile de plus en plus. Après avoir longuement parlé des colonies, Amazon Game Studios présente cette fois-ci les factions ennemies, qui vous donneront sans aucun doute du fil à retordre.

Lorsque le joueur arrivera sur Aeternum, il sera seul et devra très vite trouver une colonie étant donné les nombreux dangers qui règnent sur l'île. Parmi eux, nous retrouvons les factions, qui ont toutes divers désirs et objectifs.

Les factions ennemies dans New World

Outre les Altérés, nous retrouvons trois groupes de factions dans New World. Le premier, les Perdus, sont en quelque sorte des morts-vivants, ils ne peuvent mourir, mais leur âme a quitté leur corps, et sont coincés dans cet état à tout jamais. Dans un tout autre lieu, nous retrouvons la Terre furieuse, vivant en symbiose avec la nature de l'île, ses membres luttent contre les étrangers venus altérer l'île. Cette faction fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger l'île, et chasser les envahisseurs. La dernière faction est l'une des civilisations les plus anciennes, connue sous le nom des Anciens. Réussissant à maîtriser le pouvoir d'Azoth pour utiliser sa technologie, une catastrophe semble s'être abattue sur eux, mais personne ne sait exactement ce qu'il s'est passé. L'un des nombreux objectifs de New World sera de savoir pourquoi les Anciens ont disparu.

Lorsque les joueurs auront bâti leur colonie, les monstres d'Aeternum tenteront de s'emparer de ces constructions, mais ils ne seront pas la seule menace, étant donné que les autres joueurs pourront également semer la terreur, promettant des combats épiques. Vous pouvez avoir un aperçu de tout cela dans le dernier journal des développeurs ci-dessous.


D'autres fonctionnalités seront détaillées dans les semaines à venir, comme les invasions, en attendant la sortie de New World, prévue courant le mois de mai 2020 sur PC, par l'intermédiaire de Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New World : Comment accéder à l'alpha fermée ?
New World 22 octobre 2020

New World : Comment accéder à l'alpha fermée ?

Suite au report de New World, les développeurs ont annoncé que certains joueurs auraient la chance d'avoir un accès à l'alpha fermée. Nous vous expliquons comment faire pour tenter d'y participer.
New World lance une nouvelle phase alpha, avec une mise à jour majeure
New World 22 octobre 2020

New World lance une nouvelle phase alpha, avec une mise à jour majeure

Le MMO d'Amazon Games, New World, lance une nouvelle phase de test alpha, avec, pour l'occasion une mise à jour assez importante.
New World : Partagez ou rejoignez une compagnie
New World 04 septembre 2020

New World : Partagez ou rejoignez une compagnie

Partagez votre compagnie pour recruter de nouveaux joueurs, ou rejoignez-en une dans New World, afin de vivre la meilleure aventure possible.

0 commentaire