New World : Du gameplay partagé, la bêta arrive le 23 juillet

La bêta fermée de New World arrive prochainement, permettant de tester le MMO RPG d'Amazon Games Studio en avant-première. Du gameplay a également été montré.
 
Près de deux ans après son annonce, New World continue de se dévoiler peu à peu. Lors du PC Gaming Show, s'étend tenu dans la soirée du 13 juin, les développeurs ont profité de l'occasion pour partager une nouvelle bande-annonce, présentant enfin du gameplay


Ce n'est toutefois pas l'information la plus intéressante pour celle et ceux attendant New World avec impatience (qui a d'ailleurs été repoussé de plusieurs mois) puisque nous avons appris que la bêta fermée allait débarquer dès le mois de juillet, le 23 pour être précis (plus d'informations ici). Tous les joueurs précommandant le titre, sans exception, pourront y prendre part (précommandes disponibles ici). Bien entendu, comme toujours, il s'agit d'une version bêta et donc non définitive. Plusieurs changements pourront être apportés d'ici à sa sortie. Qui plus est, les joueurs y participant devront remonter les potentiels problèmes qu'ils rencontreront aux développeurs.


Pour rappel, dans New World, les joueurs seront débarqués sur l'île d'Aeternum, où des forces surnaturelles vivent. Votre personnage est doté de capacité qu'il sera possible d'augmenter en fonction de point d'expérience gagnés au fil de l'aventure, afin de créer un personnage à votre image, alors que la coopération avec les autres joueurs dans les colonies sera quelque chose de primordial. Certaines mécaniques de gameplay semblent assez poussées, faisant de New World un MMO très prometteur. Le titre est attendu sur PC le 25 août prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New World : Reekwater, la nouvelle zone à découvrir
New World 24 novembre 2020

New World : Reekwater, la nouvelle zone à découvrir

Alors que l'Alpha de New World poursuit son petit bonhomme de chemin, une nouvelle mise à jour, ajoutant une nouvelle zone, vient d'être déployée. Cette dernière, destinée aux joueurs ayant un niveau compris entre 58 et 60, permettra de découvrir un village de pêcheurs situé dans les marais d'Eaux-Fétides, aussi appelés Reekwater en anglais.
New World : Comment accéder à l'alpha fermée ?
New World 22 octobre 2020

New World : Comment accéder à l'alpha fermée ?

Suite au report de New World, les développeurs ont annoncé que certains joueurs auraient la chance d'avoir un accès à l'alpha fermée. Nous vous expliquons comment faire pour tenter d'y participer.
New World lance une nouvelle phase alpha, avec une mise à jour majeure
New World 22 octobre 2020

New World lance une nouvelle phase alpha, avec une mise à jour majeure

Le MMO d'Amazon Games, New World, lance une nouvelle phase de test alpha, avec, pour l'occasion une mise à jour assez importante.

0 commentaire