Minecraft : Les modérateurs peuvent désormais bannir définitivement les joueurs

Grâce à de nouveaux outils mis en place par Mojang Studios, les modérateurs de serveurs peuvent désormais bannir, et ce définitivement, les joueurs qui enfreignent les règles.
 
Dans un article publié sur le site de Mojang Studios, ce dernier a indiqué avoir mis en place de nouveaux outils, facilitant ainsi la vie des modérateurs de serveurs Minecraft, leur permettant d'avoir plus de pouvoir sur la vie des joueurs en jeu. À l'heure actuelle, tous les bans sont permanents, mais un système d'interdiction moins stricte est en train d'être développé afin de pouvoir punir moins lourdement lorsqu'il s'agit de petites infractions. 
Les modérateurs de Minecraft peuvent maintenant interdire les joueurs qui ne suivent pas nos directives de la communauté lors de l'envoi de messages en ligne en utilisant nos services (Realms) ou Featured Servers, et de communiquer en ligne par le biais de panneaux indicateurs et de livres. Actuellement, les modérateurs peuvent distribuer des interdictions permanentes qui s'étendent à toutes les versions de Minecraft (sauf Minecraft Dungeons) afin de cibler les infractions graves, destinées à causer du tort aux autres. 
Avec ce système, toute personne qui est exclue définitivement reçoit un message expliquant ainsi son exclusion, et la raison de cette décision. Mojang Studios a voulu mettre en place ce nouvel outil dans le but de pouvoir aider les modérateurs en charge de serveurs afin de maintenir un environnement positif et agréable pour leurs joueurs. 

Depuis peu, les joueurs de Minecraft peuvent retrouver l'univers de Star Wars grâce au DLC axé sur l'univers de George Lucas en attendant la prochaine mise à jour majeure qui aura lieu durant l'été 2021. Pour rappel, la mise à jour Caves & Cliffs permettra de nouvelles activités comme l'archéologie, mais aussi la découverte de nouveaux mobs et d'environnements.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Le Snapshot 2 de la version 1.18 est disponible
Minecraft 21 juillet 2021

Minecraft : Le Snapshot 2 de la version 1.18 est disponible

Mojang Studios semble vouloir accentuer l'aspect naturel des biomes de Minecraft. En veut pour preuve le premier Snapshot déployé il y a quelques jours, ainsi que le deuxième disponible depuis peu.
Minecraft : La génération des mondes et l'apparition des monstres modifiées
Minecraft 14 juillet 2021

Minecraft : La génération des mondes et l'apparition des monstres modifiées

Minecraft a accueilli la première partie de la mise à jour Caves & Cliffs, et il est désormais temps de se tourer vers la version 1.18 du titre de Mojang Studios avec le premier Snapshot bêta, qui modifie la génération des mondes et l'apparition des monstres.
Minecraft nécessite d'avoir 19 ans en Corée du Sud pour pouvoir y jouer
Minecraft 07 juillet 2021

Minecraft nécessite d'avoir 19 ans en Corée du Sud pour pouvoir y jouer

Les lois ne sont pas les mêmes partout, et il en va de même en ce qui concerne les jeux vidéo et les classifications d'âge. Bien que Minecraft soit un jeu disponible dès l'âge de 7 ans en Europe, en Corée du Sud, il faut être adulte pour y jouer.

0 commentaire