Minecraft accueille un DLC Star Wars

Un nouveau DLC vient d'être annoncé par Mojang Studios, ce dernier introduisant le monde de Star Wars dans l'univers de Minecraft.
 
Alors que les joueurs de Minecraft peuvent tester les quelques nouveautés prévues pour l'été 2021 grâce au dernier Snapshot, c'est donc sans crier gare que Mojang Studios a dévoilé un DLC de Star Wars.

Disponible dès maintenant, ce dernier contient bien évidemment des contenus phares des films et séries, et les joueurs vont ainsi avoir le plaisir de retrouver dans ce crossover des éléments provenant de : Un nouvel espoir, L'Empire contre-attaque, Le retour du Jedi, ainsi que la série The Mandalorian.

Au total, le DLC contient 12 dioramas de planètes. Les joueurs pourront donc se promener aux alentours de Tatooine, du palais de Jabba, du village Ewok, ou encore de l'Étoile de la mort. Bien évidemment, plusieurs personnages issus de l'univers seront au rendez-vous, notamment Baby Yoda, devenu viral depuis le lancement de la série The Mandalorian. De plus, un pack de skins est disponible, mais aussi la bande originale des films. Pour information, le DLC Star Wars est disponible au prix de 1300 Minecoins, ce qui représente un peu moins de huit euros.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Un joueur a reproduit l'une des cartes d'Among Us
Minecraft 14 janvier 2021

Minecraft : Un joueur a reproduit l'une des cartes d'Among Us

Vous voulez jouer à Among Us mais sans craindre de vous faire tuer ? C'est possible grâce à la création d'un joueur de Minecraft.
Minecraft : Le nouveau Snapshot présente les axolotls et apporte des modifications
Minecraft 17 décembre 2020

Minecraft : Le nouveau Snapshot présente les axolotls et apporte des modifications

En attendant la mise à jour majeure de Minecraft en été prochain, Mojang Studios a mis à disposition le nouveau Snapshot, ce dernier mettant en scène les petites créatures axolotls.
Minecraft : Le ray tracing est disponible pour la version Windows 10
Minecraft 10 décembre 2020

Minecraft : Le ray tracing est disponible pour la version Windows 10

Mojang Studios vient de déployer la mise à jour permettant l'introduction du ray tracing pour Minecraft version Windows 10.

0 commentaire