Minecraft accueille un DLC Star Wars

Un nouveau DLC vient d'être annoncé par Mojang Studios, ce dernier introduisant le monde de Star Wars dans l'univers de Minecraft.
 
Alors que les joueurs de Minecraft peuvent tester les quelques nouveautés prévues pour l'été 2021 grâce au dernier Snapshot, c'est donc sans crier gare que Mojang Studios a dévoilé un DLC de Star Wars.

Disponible dès maintenant, ce dernier contient bien évidemment des contenus phares des films et séries, et les joueurs vont ainsi avoir le plaisir de retrouver dans ce crossover des éléments provenant de : Un nouvel espoir, L'Empire contre-attaque, Le retour du Jedi, ainsi que la série The Mandalorian.

Au total, le DLC contient 12 dioramas de planètes. Les joueurs pourront donc se promener aux alentours de Tatooine, du palais de Jabba, du village Ewok, ou encore de l'Étoile de la mort. Bien évidemment, plusieurs personnages issus de l'univers seront au rendez-vous, notamment Baby Yoda, devenu viral depuis le lancement de la série The Mandalorian. De plus, un pack de skins est disponible, mais aussi la bande originale des films. Pour information, le DLC Star Wars est disponible au prix de 1300 Minecoins, ce qui représente un peu moins de huit euros.

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Les modérateurs peuvent désormais bannir définitivement les joueurs
Minecraft 23 novembre 2020

Minecraft : Les modérateurs peuvent désormais bannir définitivement les joueurs

Grâce à de nouveaux outils mis en place par Mojang Studios, les modérateurs de serveurs peuvent désormais bannir, et ce définitivement, les joueurs qui enfreignent les règles.
Minecraft : Un joueur a recréé la carte de l'Europe
Minecraft 19 novembre 2020

Minecraft : Un joueur a recréé la carte de l'Europe

En ces temps difficiles, évadez-vous dans Minecraft en voyageant à travers l'Europe.
Minecraft : Le premier Snapshot de Caves & Cliffs disponible
Minecraft 05 novembre 2020

Minecraft : Le premier Snapshot de Caves & Cliffs disponible

Annoncé lors du Minecraft Live le 3 octobre dernier, la mise à jour Caves & Cliffs se dévoile un peu plus à travers son premier Snapshot.

0 commentaire