Minecraft : Le Snapshot 21w05a ajoute les plantes souterraines et le cuivre à l'infini

Mojang Studios prépare comme il se doit l'arrivée de la prochaine grosse mise à jour de Minecraft, Caves & Cliffs, à travers ses nombreux Snapshots. Le dernier en date ajoute notamment les plantes souterraines.
 
Dernièrement, le studio avait déployé le Snapshot 21w03a qui permettait de découvrir les pieuvres lumineuses dans Minecraft. Cette fois-ci, avec l'introduction du Snapshot 21w05a, les joueurs ont la possibilité d'apercevoir les plantes souterraines ainsi que d'entrevoir les différentes formes de cuivre grâce à un outil.

Nouvelle végétation disponible dans Minecraft

L'arrivée de Caves & Cliffs l'été prochain sera l'occasion pour les joueurs de faire connaissance avec de nouvelles formes de végétation. Néanmoins, le dernier Snapshot permet d'ores et déjà d'en voir une partie puisque nos aventuriers peuvent mettre la main sur ces dernières en allant visiter quelques cavernes luxuriantes.

De ce fait, ils découvriront alors des « lianes de cavernes » qui peuvent produire quelques baies lumineuses, ainsi que la Dripleaf. La Dripleaf est une nouvelle plante qui permet aux joueurs de se poser dessus quelques instants. Cependant, celle-ci se montre fragile et peut se casser. 

Ce n'est pas tout puisque plusieurs nouvelles végétations sont également disponibles : les buissons d'azalées, les feuilles d'azalées, les blocs de mousse et les Fleurs Sporifères.

La ruée vers le Cuivre

Mojang Studios a profité de ce nouveau Snapshot afin de proposer des nouvelles variantes du cuivre grâce au tailleur de pierre. Pour cela, les joueurs doivent en disposer sur la machine afin de découvrir les différentes formes inédites. De plus, le processus d'oxydation des blocs de cuivre a été revu.

Cependant, le plus important est que les noyés peuvent désormais lâcher un lingot de cuivre, remplaçant le lingot d’or et rendant ainsi ce dernier renouvelable à l'infini. Pour plus de détails sur le Snapshot 21w05a, vous trouverez toutes les informations supplémentaires sur le site officiel de Minecraft.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : La mise à jour Caves & Cliffs partie 2 partage sa date de sortie
Minecraft 18 novembre 2021

Minecraft : La mise à jour Caves & Cliffs partie 2 partage sa date de sortie

La deuxième partie de la mise à jour majeure Caves & Cliffs arrivera dans quelques jours, pour le plus grand plaisir des joueurs. Mojang vient de partager sa date de sortie.
Minecraft dépasse les 141 millions de joueurs actifs mensuels
Minecraft 19 octobre 2021

Minecraft dépasse les 141 millions de joueurs actifs mensuels

Minecraft vient encore une fois de franchir un nouveau cap important de son histoire avec un nouveau record de joueurs actifs mensuels atteint.
Minecraft : L'Allay remporte le vote des joueurs
Minecraft 18 octobre 2021

Minecraft : L'Allay remporte le vote des joueurs

À l'occasion du Minecraft Live 2021, les joueurs ont eu la possibilité de voter pour le prochain mob qui rejoindra Minecraft, et le grand vainqueur est l'Allay.

0 commentaire