Minecraft accueille le Snapshot 21w03a avec l'arrivée des pieuvres lumineuses

Vous pouvez d'ores et déjà faire connaissance avec les pieuvres lumineuses dans Minecraft grâce au Snapshot 21w03a.

 
Le Snapshot 21w03a est désormais disponible dans le titre de Mojang Studios, celui-ci amenant son lot de nouveautés dans la version 1.17 de Minecraft, avec l'introduction d'une espèce qui fera son arrivée définitive avec la mise à jour de cet été, Caves & Cliffs

Les pieuvres lumineuses sont disponibles dans Minecraft

Désormais, vous pouvez découvrir les pieuvres lumineuses, mais pas sous leur forme naturelle. Celles-ci sont disponibles seulement avec leur œuf d'apparition, lequel se trouve dans l'inventaire du mode Créatif.

Nous apprenons certains détails de ces bêtes luminescentes qui se voient de loin. Tout d'abord, comme son nom l'indique, elles sont brillantes, et lorsqu'elles sont tuées, elles laissent derrière elles des poches d'encre luminescentes. Ces poches un peu spéciales peuvent être utilisées sur des panneaux afin que l'écriture soit bien visible. De plus, la couleur de l'écriture peut être modifiée.

Ce n'est pas tout puisque ces pieuvres permettent aussi de créer des cadres d'objets lumineux en utilisant une poche d’encre luminescente et un cadre dans une table de fabrication. Leurs principaux ennemis ne sont autres que les axolotls, ces petites créatures marines qui paraissent au premier abord inoffensives. 

Lichen lumineux

L'arrivée des pieuvres lumineuses s'accompagne des Lichen lumineux, ces blocs de sources de lumière trouvant refuge dans les grottes. Elles peuvent être récupérées à l'aide de cisailles, et permettent de crafter quelques éléments.

Nous en apprendrons davantage sur la mise à jour Caves & Cliffs grâce aux prochains Snapshots qui seront publiés au fil des mois.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt
Minecraft 01 septembre 2022

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt

Mojang a expliqué avoir appris de ses erreurs, notamment en ce qui concerne l'annonce de certaines fonctionnalités trop tôt.
Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible
Minecraft 27 juillet 2022

Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible

Incarner Bob l'éponge et visiter Bikini Bottom, c'est désormais possible sur Minecraft et, ce, grâce à un nouveau DLC, créé par Spark Universe.
Minecraft ne proposera pas de NFT
Minecraft 21 juillet 2022

Minecraft ne proposera pas de NFT

Le studio Mojang s'est récemment exprimé au sujet des NFT et de leur possible intégration sur son titre, Minecraft.

0 commentaire