Minecraft : Le nouveau Snapshot présente les axolotls et apporte des modifications

En attendant la mise à jour majeure de Minecraft en été prochain, Mojang Studios a mis à disposition le nouveau Snapshot, ce dernier mettant en scène les petites créatures axolotls.
 
À l'approche d'une grosse mise à jour comme celle de Caves & Cliffs prévue pour l'été prochain dans Minecraft, Mojang Studios n'hésite pas à partager des Snapshots, vous permettant ainsi de découvrir quelques nouveautés, mais aussi afin d'indiquer ce qui fonctionne ou non. 

Avec le Snapshot 20w51a, vous pouvez désormais découvrir les nouveaux axolotls, ces drôles de créatures sous-marines. S'ils ne peuvent toujours pas se reproduire, vous pouvez tout de même avoir accès aux œufs de ces derniers dans l'inventaire en mode créatif. Ainsi, si vous tenez en main un poisson tropical ou un seau à poissons tropicaux, ils nageront avec vous dans la mer. Ils vous permettront également de vous régénérer temporairement et d'éliminer les effets de faiblesse subis lors de l'attaque de certains mobs. Vous pouvez aussi décider de les mettre dans un seau d'eau et les transporter avec vous.


Le Snapshot 20w51a apporte également d'autres nouveautés et modifications comme les bundles et les coffres Shulkers qui, désormais, laissent tomber leurs butins lorsque vous les détruisez. Si vous désirez plus de détails sur les changements et nouveautés apportés, vous retrouverez la liste complète sur Reddit.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : La carte de Zelda: Breath of the Wild recréée par un joueur
Minecraft 28 juillet 2021

Minecraft : La carte de Zelda: Breath of the Wild recréée par un joueur

Nous ne le dirons jamais assez, Minecraft est un véritable terrain de jeu, que ce soit pour les aventuriers ou pour les builders. Preuve en est avec un joueur qui a construit la carte de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.
Minecraft : Le Snapshot 2 de la version 1.18 est disponible
Minecraft 21 juillet 2021

Minecraft : Le Snapshot 2 de la version 1.18 est disponible

Mojang Studios semble vouloir accentuer l'aspect naturel des biomes de Minecraft. En veut pour preuve le premier Snapshot déployé il y a quelques jours, ainsi que le deuxième disponible depuis peu.
Minecraft : La génération des mondes et l'apparition des monstres modifiées
Minecraft 14 juillet 2021

Minecraft : La génération des mondes et l'apparition des monstres modifiées

Minecraft a accueilli la première partie de la mise à jour Caves & Cliffs, et il est désormais temps de se tourer vers la version 1.18 du titre de Mojang Studios avec le premier Snapshot bêta, qui modifie la génération des mondes et l'apparition des monstres.

0 commentaire