Minecraft accueille le DLC Sonic the Hedgehog

Suite à la sortie de la première partie de la mise à jour Caves & Cliffs dans Minecraft, Mojang Studios a décidé d'étoffer son contenu avec un DLC venu tout droit de l'univers de Sonic.
Publié le 23 juin 2021
par Jeanne Bernier
1
Après un DLC tiré du film Dragons ou encore Star WarsMinecraft accueille cette fois-ci l'extension Sonic the Hedgehog afin de fêter dignement les 30 ans de la franchise de SEGA. L'univers du petit hérisson bleu le plus célèbre du monde trouve en effet sa place dans le monde cubique de Mojang Studios, au travers de ce DLC spécial mettant à l'honneur le monde de Sonic et ses amis. 

Dans celui-ci, les joueurs peuvent retrouver les éléments emblématiques de la licence comme les véritables décors et levels de Sonic the Hedgehog, mais aussi certains nouveaux aspects de gameplay grâce à la vitesse de Sonic, ainsi que les ennemis à terrasser afin de libérer les petits animaux prisonniers dans ces derniers. Attention, Robotnik n'est peut-être pas si loin...

Bien évidemment, pour une expérience plus posée, l'exploration est également de mise pour permettre aux joueurs de découvrir ou redécouvrir la licence phare de SEGA des années 90, mais des épreuves amusantes comme les courses entre amis sont aussi disponibles. En parlant d'amis, Sonic n'est pas venu seul puisqu'il est accompagné de ses acolytes : Tails, Knuckles, Amy Rose, et Shadow

Un cosmétique gratuit est aussi disponible directement dans le Market de Minecraft, et il s'agit d'un « Character creator ». Vous pouvez dès maintenant mettre la main sur cet objet. Enfin, pour cet anniversaire, un événement sera organisé sur le serveur de La Ruche avec plusieurs petites épreuves

Pour tous les détails de ce DLC ainsi que des événements à venir, n'hésitez pas à aller consulter le site officiel de Minecraft.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Le Snapshot 2 de la version 1.18 est disponible
Minecraft 21 juillet 2021

Minecraft : Le Snapshot 2 de la version 1.18 est disponible

Mojang Studios semble vouloir accentuer l'aspect naturel des biomes de Minecraft. En veut pour preuve le premier Snapshot déployé il y a quelques jours, ainsi que le deuxième disponible depuis peu.
Minecraft : La génération des mondes et l'apparition des monstres modifiées
Minecraft 14 juillet 2021

Minecraft : La génération des mondes et l'apparition des monstres modifiées

Minecraft a accueilli la première partie de la mise à jour Caves & Cliffs, et il est désormais temps de se tourer vers la version 1.18 du titre de Mojang Studios avec le premier Snapshot bêta, qui modifie la génération des mondes et l'apparition des monstres.
Minecraft nécessite d'avoir 19 ans en Corée du Sud pour pouvoir y jouer
Minecraft 07 juillet 2021

Minecraft nécessite d'avoir 19 ans en Corée du Sud pour pouvoir y jouer

Les lois ne sont pas les mêmes partout, et il en va de même en ce qui concerne les jeux vidéo et les classifications d'âge. Bien que Minecraft soit un jeu disponible dès l'âge de 7 ans en Europe, en Corée du Sud, il faut être adulte pour y jouer.

1 commentaire

Avatar
0
0
Andy (invité)
Le 04/07/2021 à 08:25
Minecraft cree enormement de contenue payent comparee au Mise a jours qui prend un ans a ce devloper ou deux comme la 1.17/1.18
Répondre