Minecraft accueille le DLC du film Dragons de DreamWorks

Bien que la mise à jour Caves & Cliffs soit attendue pour cet été 2021 avec sa première partie, Minecraft continue de proposer des DLC, le dernier en date étant issu de l'univers de Dragons, film de DreamWorks.

 
Mojang Studios a dévoilé sur le site officiel de Minecraft que son jeu phare accueillait un nouveau DLC, Dragons. Tiré du film de DreamWorks, vous pouvez déjà vous le procurer pour vivre une nouvelle aventure sur l'île de Beurk, mais aussi sur tout l'archipel Barbare. Bien entendu, vous pouvez survoler les nouvelles terres qui se présentent à vous et partir en exploration, mais attention, de nouveaux ennemis se présenteront en chemin. 

Avec le DLC Dragons, c'est également l'occasion ou jamais de devenir un « maître » dans le dressage de dragons, que ce soit avec des créatures volantes à une ou deux têtes. Cependant, certaines de ces bêtes à deux ailes sont hostiles et n'hésiteront pas à attaquer vos navires vikings. Pour les contrer, vous allez devoir enfourcher votre dragon et aller à leur rencontre. 

De nouvelles quêtes sont disponibles, et vous pourrez faire équipe avec Stoïck la Brute, Astrid, Rustik et tous les autres habitants afin de retrouver une vie paisible au sein de Beurk.


Pour rappel, Minecraft est disponible sur la plupart des plateformes et accueillera dès cet été la première partie de sa mise à jour Caves & Cliffs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt
Minecraft 01 septembre 2022

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt

Mojang a expliqué avoir appris de ses erreurs, notamment en ce qui concerne l'annonce de certaines fonctionnalités trop tôt.
Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible
Minecraft 27 juillet 2022

Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible

Incarner Bob l'éponge et visiter Bikini Bottom, c'est désormais possible sur Minecraft et, ce, grâce à un nouveau DLC, créé par Spark Universe.
Minecraft ne proposera pas de NFT
Minecraft 21 juillet 2022

Minecraft ne proposera pas de NFT

Le studio Mojang s'est récemment exprimé au sujet des NFT et de leur possible intégration sur son titre, Minecraft.

0 commentaire