Metroid Prime 4

Metroid Prime 4 : La date de sortie aurait fuité !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Alors que les joueurs attendent avec impatience plus d'informations sur le prochain Metroid Prime, un site tchèque aurait dévoilé sa date de sortie. À lire également
King Crusher, le nouveau jeu mobile de Ankama, est disponible
Très peu d'informations ont été révélées sur Metroid Prime 4 alors qu'il a été annoncé en 2017 lors de la conférence pré-E3, où seul le logo du nouveau jeu avait été montré. Prévu sur Nintendo Switch, le dernier épisode de la série Prime est sorti en 2007, et il est donc logique que les fans l'attendent avec impatience.

Si Big N n'a toujours pas communiqué sur sa date de sortie, un site tchèque a peut-être révélé malencontreusement, ou non, le jour où les adeptes pourront l'avoir entre leurs mains. En effet, Super Gamer, un site de ventes, a affiché sur son site la boîte du jeu avec comme date, le 29 novembre 2019.

Metroid Prime
En tant normal, Nintendo annonce ses jeux lorsqu'il peut les accompagner de passages de gameplay. Ce n'était pourtant pas le cas pour Metroid Prime 4 puisqu'il était encore à un stade assez tôt du développement en juin 2017. Quelques jours après, IGN avait pu s'entretenir avec le président de Nintendo America, Reggis Fils-Aime, pour avoir plus de précisions sur la raison pour laquelle le titre faisait exception. 
Pour certains jeux, ceux qui seront encore en développement pendant une durée assez longue, comme Metroid Prime 4, et qui sont des franchises dont les joueurs veulent avoir des nouvelles [...] On le partage assez tôt. Alors que les autres, nous voulons le révéler lorsque le gameplay est prêt.
- Reggis Fils-Aime, président de Nintendo America.
Pour le moment, rien n'est officiel et il faudra attendre que la firme nippone en dise plus, peut-être lors d'un prochain Nintendo Direct qui pourrait bien avoir lieu ce mois-ci.
4
0
13
1
4
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Metroid Prime 4
Après plus de 10 ans, la série Metroid Prime refait surface !
Peut-être que la plus grosse surprise de la conférence pré-E3 de Nintendo a été l'annonce de Metroid Prime 4 que plus personne n'attendait. Ce nouvel opus sera le premier grand jeu de la série Prime depuis au moins 10 années. La dernière version, Metroid Prime 3: Corruption, avait été sortie sur Wii en août 2017...
Fortnite
Fortnite en tête des jeux les plus joués sur la Switch en 2018
L'année 2018 aura vu une pléthore de jeux débarquer sur la Nintendo Switch, parmi eux, Fortnite, qui arrive à la première place du classement des jeux les plus joués de l'année sur la dernière console de Big N.
Fortnite
Fortnite : Le mode Créatif ajoute un nouveau thème et une île arctique avec la mise à jour 7.20
Avec le déploiement de la mise à jour 7.20 effectué ce mardi matin sur les serveurs, les joueurs pourront découvrir dans le mode Créatif un nouveau thème sur la ferme ainsi qu'une nouvelle île arctique. De nombreux bugs ont été corrigés et de nouvelles options ajoutées.
Resident Evil 2 Remake
Resident Evil 2 : De nouveaux modes ainsi que d'autres informations trouvés dans les fichiers de la démo
Capcom avait précisé que ce remake de Resident Evil 2 contiendrait des nouveautés comparé au titre originel. Si on ne sait pas encore de quoi il s'agit, les fichiers de la démo sur PC auraient peut-être la réponse.