Après plus de 10 ans, la série Metroid Prime refait surface !

Peut-être que la plus grosse surprise de la conférence pré-E3 de Nintendo a été l'annonce de Metroid Prime 4 que plus personne n'attendait. Ce nouvel opus sera le premier grand jeu de la série Prime depuis au moins 10 années. La dernière version, Metroid Prime 3: Corruption, avait été sortie sur Wii en août 2017...
 
Publié le 13 juin 2017
par Florian Lelong
0
Malheureusement, il n’y a pas eu grand-chose de plus à se mettre sous la dent, puisque Nintendo n’a simplement diffusé en vidéo que le logo de Metroid Prime 4 accompagné de quelques notes de musique et d’un texte annonçant que le jeu était actuellement en développement pour une arrivée sur la Nintendo Switch. Eurogamer a par ailleurs appris que le studio qui s’est occupé des précédents Metroid Prime, à savoir Retro Studios, n’était pas chargé du développement de ce nouveau titre.


La conférence de Nintendo a été plus courte, par rapport à celles proposées par ses principaux concurrents, mais elle a été riche en émotion. La société nippone a notamment confirmé l’arrivée de Rocket League sur Switch pour la fin d’année 2017. Elle a également annoncé un nouveau jeu pour ses quelques égéries phares comme Kirby, mais aussi Yoshi.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Metroid Prime 4 est assigné à Retro Studios et repart à zéro !
Metroid Prime 4 25 janvier 2019

Metroid Prime 4 est assigné à Retro Studios et repart à zéro !

Metroid Prime 4 est source d'attentes et d’inquiétudes de nombreux joueurs depuis son annonce il y a deux ans, mais aucune nouvelle du projet n'avait été communiquée depuis que l'on savait que Bandai Namco était aux rennes de ce dernier. C'est donc récemment que Nintendo a fait part d'une mise à jour : le développement est remis à zéro et est assigné aux studios de la trilogie originale : Retro Studios.
Metroid Prime 4 : La date de sortie aurait fuité !
Metroid Prime 4 10 janvier 2019

Metroid Prime 4 : La date de sortie aurait fuité !

Alors que les joueurs attendent avec impatience plus d'informations sur le prochain Metroid Prime, un site tchèque aurait dévoilé sa date de sortie.
Minecraft Dungeons : Le DLC The Howling Peaks sera disponible le 9 décembre avec un nouveau Season Pass
Minecraft Dungeons 24 novembre 2020

Minecraft Dungeons : Le DLC The Howling Peaks sera disponible le 9 décembre avec un nouveau Season Pass

À l'approche de Noël, Mojang Studios vient officiellement de dévoiler la date de sortie du prochain DLC de Minecraft Dungeons, mais aussi l'arrivée d'un Season Pass. Rendez-vous le 9 décembre prochain.

0 commentaire