Rocket League

Rocket League continue son envol et arrive sur Nintendo Switch !

Publié le   par Florian Lelong
Lors de la conférence pré-E3 de Nintendo, Pysonix a annoncé que Rocket League devrait arriver un peu plus tard dans l'année sur la console de salon japonaise, aux alentours des vacances de Noël. À lire également
De nouvelles voitures, arène et explosions arrivent pour la mise à jour anniversaire de...
La version Switch de Rocket League ne sera pas différente d'un point de vue contenu, par rapport aux autres plateformes sur lequel le jeu est présent. À quelques détails près, puisque Rocket League sur Nintendo Switch aura le droit à quelques ajouts exclusifs.

Histoire de mettre en avant les franchises légendaires déjà existantes chez Nintendo, Psyonix compte proposer quelques cosmétiques reprenant les couleurs des égéries de la marque japonaise, comme notamment les casquettes portées par Mario et Luigi, ainsi que deux nouvelles voitures. Il y a de fortes chances pour que ces deux nouveaux véhicules reprennent les traits des karts présents dans la licence Mario Kart.


Informations qui semblent être les plus importantes, la version Switch permettra également de jouer en ligne et supportera vraisemblablement le cross-platform (chose qui est déjà en place à l'heure actuelle puisque les joueurs de console peuvent jouer contre des joueurs évoluant sur PC). Le jeu en local avec plusieurs consoles Switch sera bien évidemment possible.

Le cross-platform n'est malheureusement pas la chose la plus évidente à mettre en place, mais il semblerait que Psyonix ait compris tout l'intérêt de pouvoir réunir l'ensemble des acteurs et joueurs quelque soit la plateforme sur laquelle ils évoluent. Microsoft a dernièrement fait part de ses efforts concernant notamment ses mises à jour pour le support du multiplateforme pour Minecraft entre les utilisateurs de PC et de Xbox One.

Au cours de sa conférence, Nintendo a également révélé l'arrivée d'un nouveau jeu pour Kirby, un autre pour Yoshi ainsi qu'un DLC pour Zelda: Breath of the Wild.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : L'été débarque avec la mise à jour de contenu Salty Shores !
Psyonix, le studio en charge du développement de Rocket League, se prépare à déployer dans les prochains jours une mise à jour pour fêter l'arrivée de l'été. Appelée Salty Shores, cette dernière sera disponible sur toutes les plateformes dès le 29 mai prochain.
Rocket League
Rocket League : Les récompenses pour la fin de la saison 7 arrivent !
Le mois de mai va marquer la fin de la saison 7 sur Rocket League. Sorti en 2015, le jeu développé par Psyonix a connu un succès important et les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et se lancer pour une nouvelle saison.
Rocket League
Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite, disponible dès cet été
Le jeu à succès, sorti en 2015, connaît d'importants changements avec notamment l'arrivée prochaine d'un Rocket Pass, qui ressemble à ce qu'a pu faire Epic Games avec son Passe de combat sur Fortnite: Battle Royale.
Rocket League
Rocket League : En route pour la LAN de la Saison 5 des RLCS
Samedi et dimanche avaient lieu les Playoffs après 5 semaines de Playdays en Europe et Amérique du Nord. Les équipes se sont donc battues ce week-end pour obtenir une place en finale de cette saison 5 des Rocket League Championship Series, synonyme de LAN pour elles .