Rocket League

Rocket League continue son envol et arrive sur Nintendo Switch !

Publié le   par Florian Lelong
Lors de la conférence pré-E3 de Nintendo, Pysonix a annoncé que Rocket League devrait arriver un peu plus tard dans l'année sur la console de salon japonaise, aux alentours des vacances de Noël. À lire également
De nouvelles voitures, arène et explosions arrivent pour la mise à jour anniversaire de...
La version Switch de Rocket League ne sera pas différente d'un point de vue contenu, par rapport aux autres plateformes sur lequel le jeu est présent. À quelques détails près, puisque Rocket League sur Nintendo Switch aura le droit à quelques ajouts exclusifs.

Histoire de mettre en avant les franchises légendaires déjà existantes chez Nintendo, Psyonix compte proposer quelques cosmétiques reprenant les couleurs des égéries de la marque japonaise, comme notamment les casquettes portées par Mario et Luigi, ainsi que deux nouvelles voitures. Il y a de fortes chances pour que ces deux nouveaux véhicules reprennent les traits des karts présents dans la licence Mario Kart.


Informations qui semblent être les plus importantes, la version Switch permettra également de jouer en ligne et supportera vraisemblablement le cross-platform (chose qui est déjà en place à l'heure actuelle puisque les joueurs de console peuvent jouer contre des joueurs évoluant sur PC). Le jeu en local avec plusieurs consoles Switch sera bien évidemment possible.

Le cross-platform n'est malheureusement pas la chose la plus évidente à mettre en place, mais il semblerait que Psyonix ait compris tout l'intérêt de pouvoir réunir l'ensemble des acteurs et joueurs quelque soit la plateforme sur laquelle ils évoluent. Microsoft a dernièrement fait part de ses efforts concernant notamment ses mises à jour pour le support du multiplateforme pour Minecraft entre les utilisateurs de PC et de Xbox One.

Au cours de sa conférence, Nintendo a également révélé l'arrivée d'un nouveau jeu pour Kirby, un autre pour Yoshi ainsi qu'un DLC pour Zelda: Breath of the Wild.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.