Dota 2

Dota 2 : Le PSG eSports se qualifie pour le Major de Paris

Annoncé il y a bientôt un mois, le MDL Disneyland Paris Major commence à voir sa liste de participants se compléter grâce aux différentes qualifications qui ont lieu depuis plusieurs semaines. Ce 31 mars, c'est l'équipe PSG.LGD qui vient de remporter son ticket pour le tournoi.
Dota 2

Dota 2 offrira plus de 25 millions de dollars aux participants de The International 2018 !

Après The International 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016 et 2017, The International 2018 est à son tour devenu, ce lundi matin - à l'aube de la compétition, le nouveau plus gros cashprize jamais distribué à l'occasion d'une compétition de jeux vidéo. Une machine à créer des millionaires.
Dota 2

Un tournoi majeur de Dota 2 déprogrammé à cause de la guerre antidopage

Suite à une nouvelle réglementation antidopage aux Philippines, Valve déprogramme le Major Galaxy Battles, pour s'opposer à ces mesures que la firme juge trop intrusives pour les joueurs.
Dota 2

La scène professionnelle de Dota montre certaines faiblesses

Après avoir revu le fonctionnement de la scène professionnelle de Dota 2, Valve se heurte aux premiers retours négatifs : manque d'équité et risques trop importants pour les organisateurs...
Dota 2

Le MVP du Major Dota 2 de l'ESL One Hambourg remportera une Mercedes-Benz

À l'occasion du prochain Major Dota 2 qui aura lieu dans la Barclaycard Arena de Hambourg, le constructeur allemand de voitures a décidé de s'associer avec l'ESL afin d'ajouter un peu plus de piment à la compétition en offrant une Mercedes-Benz d'une valeur supérieure à 50 000€ à l'un des participants.
Dota 2

Une casteuse de Dota 2 atteinte d'un cancer du sein

Connue et reconnue de la communauté de Dota 2, la célèbre analyste et casteuse, Jorien "Sheever" van der Heijden a dû annoncer qu'elle serait absente lors des prochains événements en raison de sa maladie ...
Dota 2

Un numéro de téléphone est désormais obligatoire pour jouer à Dota 2

Dota 2 a reçu une grosse mise à jour concernant son système de matchmaking dans la journée d'hier, obligeant notamment les joueurs à renseigner un numéro de téléphone valide s'ils veulent participer à des matchs classés et, finalement aussi, pour continuer à faire de la solo queue.