League of Legends

LoL : Deux nouveaux skins disponibles sur le PBE !

Publié le   par Martin Schmitt
Riot Games aime travailler sur l'apparence de ses champions et les différentes tenues qu'il est possible de leur obtenir et c'est ce que nous offrent actuellement les serveurs de test avec deux nouveau skins papercraft. À lire également
LoL : Les objets des adc ont été remaniés dans la mise à jour 9.3 !
Le Nouvel An chinois et cette nouvelle année du Cochon ont permis l'arrivée de trois nouveaux skins pour célébrer cet événement. Avec la sortie de la mise à jour 9.3, ses habituelles modifications de champions et d'objets, l'apparition de deux tenues, Vi bourreau des cœurs et Fiora percecœur (dans un univers Saint-Valentin) vient également agrémenter ce nouveau patch. Jusqu'à présent l'originalité n'était pas tout à fait au rendez-vous avec la sortie de thèmes déjà connus du public ou tout simplement retravaillés de manière plus ou moins douteuse comme ce fut le cas avec les controversés gardiens des étoiles qui se sont transformés en gardiens des pyjamas

Mais Riot Games vient de nous prouver qu'ils pouvaient toujours nous surprendre avec la sortie de deux nouveaux skins exclusifs, Anivia et Nunu papercraft. Ces deux skins ne sont pas s'en rappeler l'origami et les couleurs utilisées changent des skins très vifs et colorés que possèdent déjà ces champions. Rappelons que Nunu n'avait pas reçu de nouveau cosmétique depuis son rework au mois d'août 2018 et Anivia depuis la sortie de reine du carnaval soit en 2017. 


On espère que la compagnie a d'ores et déjà prévu d'ajouter d'autres champions au catalogue de ce nouveau thème. N'oublions pas également que comme les deux tenues viennent tout juste d'arriver sur le PBE, elles sont susceptibles de changer avant leur sortie définitive.
Source : Skin Spotlight
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Misfits Premier se qualifie en demi-finale des EU Master
Ce week-end se jouaient les quarts de finale du tournoi européen tant attendu. Si certaines équipes ont chuté au pied du classement, d'autres ont brillé par leur inventivité.
League of Legends
LoL : ROG Esport remporte la Gamers Assembly 2019
Ce week-end, du 20 au 22 avril , avait lieu le célèbre événement de Poitiers, la Gamers Assembly. Le tournoi League of Legends a réservé quelques surprises comme la défaite de Solary en quart de finale par Lunary et la victoire de ROG Esport face à Team aAa en finale.
League of Legends
LoL : PraY met un terme à sa carrière de joueur professionnel
Alors que le célèbre carry AD coréen avait annoncé cet hiver qu'il faisait une pause le temps du Spring Split, ce dernier vient d'officialiser son départ à la retraite.
League of Legends
Gen.G lève 46 millions de dollars auprès d'investisseurs, dont l'acteur Will Smith
La célèbre équipe coréenne, ancienne championne du monde de League of Legends en 2017, a réussi à réunir auprès de plusieurs investisseurs plus de 46 millions de dollars afin de pouvoir se développer et de devenir une structure imposante dans l'univers de l'esport.