LoL : Avec Riot Forge, Riot Games souhaite sortir d'autres jeux issus de l'univers

Riot Games vient d'annoncer Riot Forge, dans le but de travailler avec des studios externes, pour étendre l'univers de League of Legends via de nouveaux jeux.
 
Mis à jour le 07 décembre 2019
par Corentin Rimbert
0

Riot Forge c'est quoi ?

Le studio de développement connu pour le MOBA League of Legends, Riot Games, a annoncé ce 5 décembre l'arrivée sur le marché de Riot Forge, qui agira en tant qu'éditeur. Le studio s'associera avec d'autres studios de développement, et aura un rôle d'édition, tout en valorisant ces développeurs indépendants et en les aidant avec leur connaissance du milieu. Le but étant d'agrandir drastiquement le monde de LoL.
En tant qu'éditeur, nous mettons l'accent sur les joueurs et sur les développeurs : notre mission est de permettre aux joueurs de découvrir de nouvelles expériences League of Legends en nous associant à des développeurs expérimentés et talentueux du monde entier.

D'autres jeux LoL en préparation

Avec Riot Forge, le message est clair : faire évoluer la marque de League of Legends. Que ce soit sur PC, consoles ou mobiles, de nouveaux jeux LoL feront leur arrivée dans les mois et années à venir, étant indépendant des projets annoncés en octobre dernier. Tous les jeux publiés par Riot Forge seront focalisés sur LoL, en proposant de nouvelles expériences, mais il est évidemment trop tôt pour en savoir davantage.

Cependant, il est important de noter que ces jeux ne seront pas des triple A. Ils seront classés dans la catégorie des jeux indépendants.

Un premier jeu dévoilé lors des Game Awards ?

À en croire les propos sur Twitter de Geoff Keighley, présentateur et producteur des Game Awardsune dizaine de jeux non annoncés seront dévoilés pour la première fois à l'occasion de l'édition 2019 des Game Awards, dont un édité par Riot Forge. Si cela est vrai, nous aurons rapidement une réponse, étant donné que la cérémonie des Game Awards 2019 se tiendra dans la nuit du 12 au 13 décembre prochain.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Rell sera le prochain champion
League of Legends 23 novembre 2020

LoL : Rell sera le prochain champion

Riot Games vient d'annoncer son nouveau champion, nommé Rell. Elle rejoint la faille en tant que tank.
LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Séraphine, le nouveau champion de LoL, la chanteuse rêveuse et l'idole la plus populaire de Runeterra.
LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées

Riot Games a dévoilé les récompenses pour le mode Classé 2020, qui seront disponibles dès la mi-novembre.

0 commentaire