The Game Awards : Dix nouveaux jeux seront annoncés
Publié le 06 décembre 2019
par Adrien Deyres
10 917
points

The Game Awards : Dix nouveaux jeux seront annoncés

Prenant place dans la nuit du 12 au 13 décembre prochain, les Game Awards devraient être le théâtre d'un bon nombre de nouvelles annonces.
A Plague Tale: Innocence : La suite en développement ? À lire également
A Plague Tale: Innocence : La suite en développement ?
À l'approche de l'édition 2019 des Game Awards, les langues commencent tout doucement à se délier et nous permettent d'en apprendre un peu plus sur le contenu de la cérémonie. Comme depuis quelques années déjà, cet événement est l'occasion de remettre de nombreux prix dans diverses catégories, mais c'est également la soirée choisie par de nombreux développeurs pour présenter officiellement leur prochain projet. En effet, selon les dires de Geoff Keighley, l'animateur et producteur des Game Awards, une dizaine de nouveaux jeux seront annoncés cette année avec, on l'imagine, quelques surprises !

Malheureusement, l'homme précise que la plupart des rumeurs évoquées ces derniers jours quant aux potentielles annonces sont fausses et que Resident Evil 3 ne fait pas partie de ces fameux projets qui seront présentés pendant la cérémonie, à l'inverse d'un titre de Riot Games qui aura bel et bien droit à son "World Premiere". Outre ce titre, il n'est pas totalement illogique de penser que nous aurons droit à l'annonce du premier titre de WolfEye Studios et du nouvel opus de la franchise des Batman Arkham développé par Warner Bros Montréal.
Nous avons un tas de nouveaux jeux à annoncer lors du show, je pense qu'il y en a une dizaine si vous voulez faire le total des choses dont personne n'a encore entendu parler. Comme toujours, Internet a beaucoup d'informations vraiment mauvaises sur ce que vous pensez voir durant le show... La plupart des éléments du show de cette année sont de nouveaux jeux. Mais il reste encore une semaine.

Il n'y a aucun plan (il n'y en a jamais eu) de faire quoi que ce soit avec Resident Evil 3 lors du show. Beaucoup de ces « fuites » sont complètement fausses. Rien au sujet de notre show n'a fuité au moment de la rédaction de ces lignes.

Geoff Keighley, animateur et producteur des Game Awards.
Si vous désirez tout connaître du palmarès et des annonces des Game Awards 2019, qui auront d'ailleurs lieu dans la nuit du 12 au 13 décembre à 2 h 30 du matin (heure française), sachez que nous effectuerons une couverture complète de la cérémonie sur le site et que vous pourrez retrouver tous les articles en lien avec l'événement sur la page consacrée à ce dernier.

Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : La Ligue de Combat GO arrive, toutes les informations
Pokémon GO 28 janvier 2020

Pokémon GO : La Ligue de Combat GO arrive, toutes les informations

Annoncé au cours de l'année 2019, la Ligue de Combat GO sera implantée ces prochains jours dans Pokémon GO. Niantic a partagé quelques précisions en amont de son lancement.
Battlefield V présente son chapitre 6 : Dans la Jungle
Battlefield V 28 janvier 2020

Battlefield V présente son chapitre 6 : Dans la Jungle

Après le chapitre 5 et la Guerre du Pacifique, place à la jungle de cette même région pour un chapitre 6 riche en nouveautés.
God of War : Cory Barlog, le directeur créatif, ne serait pas contre une série Netflix
God of War 28 janvier 2020

God of War : Cory Barlog, le directeur créatif, ne serait pas contre une série Netflix

Après le succès important de l’adaptation de The Witcher, d'autres licences phares de l'industrie vidéoludique pourraient être transposées sous forme de série.

0 commentaire