Horizon: Zero Dawn : Vers un portage sur PC en 2020 ?

De nouvelles rumeurs viennent suggérer que le tant apprécié Horizon: Zero Dawn pourrait débarquer sur PC avant la fin de l'année 2020.
 
Publié le 17 janvier 2020
par Corentin Rimbert
0
Déjà au mois de décembre les premières rumeurs, partagées par le très bien informé Jason Schreier, annonçaient qu'un portage sur PC de Horizon: Zero Dawn pourrait éventuellement avoir lieu, sans nous donner davantage d'informations. Quelques semaines plus tard, le journaliste de Kotaku revient, avec de plus amples détails sur une nouvelle exclusivité de Sony qui pourrait arriver sur PC.

En effet, Jason Schreier indique que de nouvelles sources, internes à Sonny ou ayant travaillé pour Sony, rapportent qu'un portage serait bel et bien à l'étude, et pourrait avoir lieu dès cette année, soit trois ans après sa sortie (mars 2017). Ce n'est pas la première fois que Sony porte l'une de ses exclusivités sur ordinateur. Nous pouvons notamment mentionner l'arrivée, en 2019, des trois titres développés par Quantic Dreams (Heavy Rain, Beyond: Two Souls et Detroit: Become Human), mais aussi Death Stranding, qui est d'abord sorti sur PlayStation 4 en novembre dernier, et sera porté sur PC via Steam et l'Epic Games Store, au cours de l'été 2020.

Pour en revenir à Horizon: Zero Dawn, sorti le 1er mars 2017 en Europe, les trois sources ont indiqué à Kotaku qu'il pourrait faire son arrivée durant l'année 2020 sur Steam et l'Epic Games Store, mais aucune fenêtre de sortie n'a été partagée. Nous devrons pour cela attendre une éventuelle officialisation. De plus, Sony semble plus que jamais voué à sortir ses jeux sur d'autres plateformes que ses consoles, pour toucher un plus large public. Nous pourrions donc voir, dans les années à venir, d'autres exclusivités sortir sur PC, tels que Marvel's Spider-Man, dont une suite serait prévue sur PS5, ou encore la franchise The Last of Us.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Kotaku
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony continuera à porter ses titres first-party sur PC
Horizon : Zero Dawn 31 août 2020

Sony continuera à porter ses titres first-party sur PC

Sony semble être de plus en plus attiré vers le marché du PC, comme nous pouvons le constater avec le portage d'un certain nombre de ses exclusivités vers cette machine. Selon un rapport de la firme, cette tendance est profitable et continuera d'être mise en œuvre pour se faire une place sur une autre plateforme que la sienne.
Horizon Zero Dawn : Le patch 1.02 est disponible
Horizon : Zero Dawn 19 août 2020

Horizon Zero Dawn : Le patch 1.02 est disponible

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Horizon Zero Dawn, corrigeant normalement de nombreux problèmes.
Horizon : Zero Dawn : Le patch 1.01 est disponible
Horizon : Zero Dawn 14 août 2020

Horizon : Zero Dawn : Le patch 1.01 est disponible

La sortie sur PC d'Horizon : Zero Dawn n'a pas été une mince affaire pour Guerrilla, puisque de nombreux problèmes sont venus gâcher les festivités. Une première mise à jour, censée en régler quelques-uns, a été publiée.

0 commentaire