Publié le
par Corentin Rimbert
4773
points

Marvel’s Spider-Man 2 serait en préparation pour une sortie sur PS5

La suite des aventures de l'homme-araignée, connu sous le nom de Spider-Man, pourrait voir le jour sur PlayStation 5, en 2021.
Resident Evil 3 Remake fuite sur le PlayStation Network À lire également
Resident Evil 3 Remake fuite sur le PlayStation Network
Il faudra encore attendre pour l'officialisation de Marvel’s Spider-Man 2, mais au vu de son succès, l'exclusivité Sony étant l'un des jeux les plus vendus et appréciés sur PlayStation 4, une suite n'est pas improbable. D'ailleurs, il semblerait qu'Insomniac Games se penche déjà sur un deuxième épisode, à en croire les dernières rumeurs. Celles-ci ne sont pas infondées, étant donné qu'elles proviennent d'Imran Khan, anciennement journaliste chez GameInformer.

Une sortie de Marvel’s Spider-Man 2 sur PS5 en 2021 ?

Même s'il n'a pas voulu trop en dire, selon lui, le studio de développement travaillerait déjà sur Marvel’s Spider-Man 2. Le souhait de ce dernier serait de le sortir sur la PlayStation 5. Cependant, alors qu'il pourrait servir de porte-étendard de la nouvelle console de Sony, Insomniac Games opterait plutôt pour une sortie courant 2021, et plus précisément pour la fin de l'année. Imran Khan semble avoir davantage d'informations en sa possession, mais ne peut pas nous en dire plus pour le moment, secret professionnel oblige.

Vous pouvez visionner par vous-même cet échange dans la vidéo ci-dessous, en anglais.

Marvel’s Spider-Man 2 ne sera surement pas disponible au lancement de la PS5, mais sera surement lancé pour Noël 2021.
Bien entendu, il faut prendre tout cela avec d'énormes pincettes, en attendant de plus amples informations dans les mois à venir. Sorti en septembre 2018, Marvel’s Spider-Man reste actuellement l'une des meilleures exclusivités Sony en termes de vente, et nul doute qu'une suite suivrait le même chemin.
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Marvel's Spider-Man

Spider-Man se dote de deux nouveaux skins dans une mise à jour gratuite

Marvel's Spider-Man, le dernier-né de la licence éponyme, dévoile les deux nouvelles apparences de son protagoniste à l'occasion de la mise à jour 1.14 déployée ce lundi 28 janvier au soir.
Marvel's Spider-Man

Spider-Man ajouterait très prochainement une tenue issue de l'univers des Quatre Fantastiques

Alors que le mois de décembre 2018 marquait l'arrivée du troisième et dernier épisode du Season Pass « La Ville qui ne dort jamais », Marvel Games mentionne à présent l'ajout de contenu axé sur Les Quatre Fantastiques. Ce groupe de super-héros ensuite renommé en Future Foundation pourrait s'inviter, d'une manière ou d'une autre, dans Spider-Man.
Marvel's Spider-Man

La PlayStation 4 s'est écoulée à plus de 91 millions d'exemplaires

En effet, comme les prédictions le laissaient présager, la PS4 a dépassé la barre des 90 millions d'unités vendues, comme l'a annoncé Sony dans un communiqué de presse. L'entreprise japonaise a également profité de l'occasion pour partager un peu plus d'informations sur ses ventes durant l'année 2018.

0 commentaire