H series refresh, du nouveau pour les séries H chez NZXT

C'est actuellement la course aux nouveautés pour les constructeurs pendant le Computex qui bat son plein à Taipei à Taïwan. Après l'arrivée du nouveau H510, c'est toute la série H qui est mise à l'honneur chez NZXT.
 
Publié le 28 mai 2019
par Mathieu Vandenburie
0

NZXT, la marque qui se veut proche des joueurs 

NZXT est un concepteur de solutions hardware gaming pour PC basé à Los Angeles en Californie. Cette dernière est connue notamment pour être un fabricant majeur de boîtiers d'ordinateurs mais aussi de composants et accessoires destinés au marché du jeu vidéo.


Une renaissance programmée

Les séries H de chez NZXT ne sont plus à présenter. Déjà hautement récompensées elles viennent ici subir un beau rafraîchissement sur 6 nouveaux modèles. Les H210, H210i, H510, H510i, H710, et H710i se voient intégrés les mêmes caractéristiques de la première génération en y ajoutant quelques petits plus.

Ces nouvelles séries proposent un système de fixation adapté afin d'avoir un accès plus facile à l'intérieur du boîtier grâce à des panneaux en verre trempé montés sur un nouveau support. Bien sûr, ce n'est pas la seule nouveauté qui intègre ce boitier, vous trouverez aussi sur la façade un nouveau connecteur USB-C compatible avec les nouveaux périphériques USB-C 3.1 2ème génération à haute vitesse (les câbles USB-C ont l'avantage d'être réversibles) . Un assemblage plus intelligent est donc pensé pour cette nouvelle série qui voit aussi arriver des chariots SSD améliorés

Pour finir et afin de convenir à tous les types de joueurs, les versions i des nouveaux H Series sont équipées d’un Smart Device v2 powered by NZXT CAM.  Ce dernier est équipé d'un nouveau microprocesseur qui contrôle deux canaux RGB HUE 2 ainsi que vos ventilateurs avec une vélocité accrue. De plus, le logiciel CAM vous permettra de régler votre boitier aux couleurs qui vous satisferont le plus mais aussi de changer la vitesse de vos ventilateurs, de comprendre les possibilités de votre système et bien plus encore. 

Avec les premiers H Series, nous avions proposé une vision de ce que nous pensions être le futur du hardware PC. Il a été très plaisant de voir les retours favorables que les H Series ont reçu depuis leur lancement mais nous nous efforçons de sans cesse améliorer nos produits. Nous avons ajouté des améliorations aux nouveaux H Series de façon à s’assurer que les assembleurs de PC auront les meilleurs outils en leur possession pour créer des configurations simples, modernes et belles.” dit Johnny Hou, fondateur et CEO de NZXT.

- Johnny Hou, fondateur et CEO de NZXT.


Où les trouver et à quels prix ?

Ce nouveau boîtier sera disponible d'ici auût 2019 en France pour un prix qui sera annoncé mi-juillet. Il vous sera possible de l'acquérir en blanc mat, noir mat ou noir et rouge mat selon vos envies.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mediatonic (Fall Guys) racheté par Epic Games
Fall Guys 02 mars 2021

Mediatonic (Fall Guys) racheté par Epic Games

Fall Guys est passé sous le pavillon d'Epic Games en ce début de mois de mars, mais les conséquences pour les joueurs seront minimes, selon Epic Games et Mediatonic.
VALORANT : Astra, compétences et présentation de l'Agent
VALORANT 02 mars 2021

VALORANT : Astra, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Astra, l'un des Agents de VALORANT.
VALORANT : MàJ 2.04, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 02 mars 2021

VALORANT : MàJ 2.04, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et tous les détails de la mise à jour 2.04 de VALORANT, disponible ce 2 mars et synonyme de lancement de l'Acte 2 de l'Épisode 2.

0 commentaire