Halo Infinite repoussé à 2021

La date de sortie de Halo Infinite a été repoussée à 2021, le Covid-19 n'étant pas étranger à la décision.
 
Publié le 12 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Suite au partage de gameplay de Halo Infinite à l'occasion du Xbox Games Showcase à la fin du mois de juillet, de nombreux retours négatifs ont touché le studio, même si celui-ci se voulait optimiste. Cependant, face à cette vague de critiques pas toujours faciles à entendre, 343 Industries a annoncé avoir pris la « décision difficile » de reporter la sortie de Halo Infinite à 2021. Initialement programmée pour cette fin d'année, il va falloir faire preuve de patience avant de découvrir cette nouvelle aventure, qui marquera le commencement d'une nouvelle ère.

Le studio précise avoir besoin de plus de temps pour « offrir une expérience de jeu Halo qui correspond à notre vision », et indique que le coronavirus n'y est pas pour rien dans ce report, puisque comme toutes les autres équipes de développement à travers le monde, celle de Halo Infinite a dû adopter son travail.

Même si nous n'avons pas de fenêtre de sortie plus précise, 343 Industries reste ambitieux pour son FPS, et estimait que le lancer en fin d'année n'aurait pas été quelque chose de durable et bénéfique pour le jeu, mais aussi le bien-être de l'équipe. Rendez-vous donc dans les semaines à venir afin d'en savoir davantage et surtout de découvrir de nouvelles images de Halo Infinite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Sa campagne et son multijoueur pourraient être lancés séparément
Halo Infinite 18 octobre 2020

Halo Infinite : Sa campagne et son multijoueur pourraient être lancés séparément

Après plusieurs mauvaises nouvelles, il semblerait qu'Halo Infinite soit une nouvelle fois touché par une triste rumeur : le titre risque de déployer sa campagne et son multijoueur séparément.
Halo Infinite : Non, 343 Industries n'a pas trouvé de nouvelle date de sortie
Halo Infinite 25 septembre 2020

Halo Infinite : Non, 343 Industries n'a pas trouvé de nouvelle date de sortie

Il va falloir que les futurs joueurs de la Xbox Series S et de la Xbox Series X se montrent encore patients avant de découvrir la nouvelle date de sortie de Halo Infinite.
Halo Infinite « aurait été formidable » pour le lancement des Xbox Series X/S
Halo Infinite 16 septembre 2020

Halo Infinite « aurait été formidable » pour le lancement des Xbox Series X/S

Malgré le report d'Halo Infinite, Xbox compte notamment sur son Game Pass afin de conquérir de nouveaux joueurs.

0 commentaire