Halo Infinite : Aaron Greenberg défend les images présentées lors du Xbox Games Showcase

Bien que les joueurs attendaient tous impatiemment Halo Infinite, les images présentées lors du Xbox Games Showcase ont quelque peu refroidi ces derniers.
 
Publié le 26 juillet 2020
par Jeanne Bernier
0
Lors de la présentation des premières images de gameplay d'Halo Infinite durant le Xbox Games Showcase, les critiques ne se sont pas faites attendre sur les réseaux sociaux. Nombreux sont les joueurs ayant ouvertement déclaré que les graphismes présentés n'étaient pas dignes d'une console nouvelle génération.

Ce que nous avons pu apercevoir lors de cette présentation était des captures d'écran réelles, c'est-à-dire qu'il s'agissait là de véritables images de gameplay d'un jeu qui est toujours en cours de développement. C'est ce qui a donc posé problème pour la majorité des joueurs ayant suivi la conférence, jugeant alors que ces dernières ne ressemblaient pas, pour le moment, à des graphismes supposés être supérieurs à ceux des consoles actuelles.

Cependant, 343 Industries a préféré être honnête envers sa communauté en présentant des images dites réelles. De plus, Aaron Greenberg, directeur général du marketing de Xbox Games, a déclaré dans une interview accordée à Inside Gaming que le travail n'était pas encore terminé, et ce pour plusieurs raisons.
Nous sommes en pleine pandémie mondiale. Nous sommes en juillet, nous sommes loin des vacances. Vous voyez un jeu en cours de développement. Vous avez probablement regardé le flux en 1080p, peut-être, alors nous avons mis en place un flux à la demande de 4K et 60 FPS. Donc les gens, je dirais, retournent voir le jeu en 4K60. Nous l'avons fait délibérément. Il est très difficile de montrer toute la puissance et la fidélité graphique de ce que la Xbox Series X sera capable de vous offrir en streaming. C'est un travail en cours. Ce que vous voyez aujourd'hui - et je peux vous le dire, parce que nous voyons des enregistrements chaque semaine, ils progressent semaine après semaine - donc entre maintenant et les vacances, ça va juste devenir de mieux en mieux.

Malgré ces déclarations, il a tout de même affirmé que ce choix de séquence était risqué au vu des attentes des joueurs. Depuis, la communauté de Halo espère sincèrement un upgrade des graphismes, et espère également que la différence entre les images présentées et le jeu final sera flagrante. 

Seul le temps pourra répondre à cette question, et pour cela nous devons attendre la sortie d'Halo Infinite, qui sera disponible durant la fin de l'année 2020 sur Xbox One, Xbox Series X et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Sa campagne et son multijoueur pourraient être lancés séparément
Halo Infinite 18 octobre 2020

Halo Infinite : Sa campagne et son multijoueur pourraient être lancés séparément

Après plusieurs mauvaises nouvelles, il semblerait qu'Halo Infinite soit une nouvelle fois touché par une triste rumeur : le titre risque de déployer sa campagne et son multijoueur séparément.
Halo Infinite : Non, 343 Industries n'a pas trouvé de nouvelle date de sortie
Halo Infinite 25 septembre 2020

Halo Infinite : Non, 343 Industries n'a pas trouvé de nouvelle date de sortie

Il va falloir que les futurs joueurs de la Xbox Series S et de la Xbox Series X se montrent encore patients avant de découvrir la nouvelle date de sortie de Halo Infinite.
Halo Infinite « aurait été formidable » pour le lancement des Xbox Series X/S
Halo Infinite 16 septembre 2020

Halo Infinite « aurait été formidable » pour le lancement des Xbox Series X/S

Malgré le report d'Halo Infinite, Xbox compte notamment sur son Game Pass afin de conquérir de nouveaux joueurs.

0 commentaire