Halo Infinite marque le commencement d'une nouvelle ère

Il semblerait que Halo Infinite marque un tournant dans l'histoire de la franchise. Ce dernier est considéré par le studio comme un renouveau, un point de départ pour la génération qui arrive.
 
C'est lors du Xbox Games Showcase que nous avons pu découvrir pour la première fois des images de gameplay du très attendu Halo Infinite. Développé par 343 Industries, le directeur de ce dernier, Chris Lee, a fait quelques déclarations concernant ce titre. 

Bien qu'il ne s'agisse que d'images de gameplay provenant de la campagne, Halo Infinite semble renaître de ces cendres et marque indéniablement un renouveau. C'est ce qu'a affirmé Chris Lee auprès d'IGN, déclarant ainsi qu'il s'agit là « du début de notre plateforme pour l'avenir » .
Nous voulons qu'Infinite grandisse sur la durée, plutôt que de choisir la voie des titres numérotés et toute cette segmentation que nous avions avant. L'idée est vraiment de créer Halo Infinite comme d'un point de départ pour les dix prochaines années d'Halo, et de construire au fur et à mesure avec nos fans et la communauté.
Le choix du studio est clair, il ne veut pas d'une série de jeux numérotés qui se succèdent année après année, bien au contraire, il désire un seul et même jeu qui se verra évoluer au fil du temps. Pour ce faire, plusieurs mises à jour seront déployées petit à petit, dont l'ajout du ray-tracing. Nous pouvons aussi espérer que le protagoniste de la franchise, le célèbre Master Chief, s'aventure dans de nouvelles régions et sur de nouvelles planètes. Également, son multijoueur recevra des cartes et des modes inédits.

Halo Infinite a sa sortie prévue pour la fin d'année 2020 sur Xbox One, Xbox Series X et PC. Nous aurons davantage de détails dans les semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite devrait sortir en novembre 2021
Halo Infinite 25 mars 2021

Halo Infinite devrait sortir en novembre 2021

Selon l'un des acteurs d'Halo Infinite, il semblerait que le titre déjà tant controversé de 343 Industries sorte durant le mois de novembre 2021.
Halo Infinite : 343 Industries partage de nouveaux détails sur la météo, les cycles journaliers et les biomes
Halo Infinite 12 mars 2021

Halo Infinite : 343 Industries partage de nouveaux détails sur la météo, les cycles journaliers et les biomes

Halo Infinite promet d'être innovant. Celui-ci sera en effet doté de plusieurs nouveautés, dont une météo dynamique, un cycle journalier, et plusieurs biomes.
Halo Infinite : 343 Industries fait le point sur les combats et les véhicules
Halo Infinite 30 janvier 2021

Halo Infinite : 343 Industries fait le point sur les combats et les véhicules

C'est au travers du dernier Inside Infinite que 343 Industries a fait le point sur l'avancement d'Halo Infinite. Au programme de ce rapport mensuel, les combats du jeu ainsi que les véhicules.

0 commentaire