Halo Infinite devrait bénéficier de plusieurs mises à jour avant son lancement

Selon 343 Industries, l'année 2021 devrait permettre aux développeurs de partager davantage d'informations sur l'avancement d'Halo Infinite, qui sera lancé en fin d'année.
 
Publié le 27 janvier 2021
par Jeanne Bernier
0
En décembre dernier, 343 Industries faisait le point sur l'avancement d'Halo Infinite, et son community manager avait annoncé par le biais d'un tweet que la version Xbox One n'était pas annulée. En ce début d'année 2021, le studio revient cette fois-ci en promettant de donner des nouvelles tous les mois et Brian Jarrard, responsable de la communauté, a indiqué sur Reddit l'arrivée d'un Inside Infinite dès cette dernière semaine de janvier.

De plus, il en a profité pour déclarer que l'équipe de développement avait une certaine avance, signifiant alors qu'Halo Infinite devrait recevoir « des mises à jour de haut niveau au moins une fois par mois » avant son lancement prévu en automne 2021. 

Concernant le prochain Inside Inifinite, Brian Jarrard a indiqué que celui-ci ne sera ni un trailer inédit ni l'annonce de sa date de sortie, mais sera axé sur les idées et visions des développeurs sur Halo Infinite. Cela sera peut-être l'occasion pour les joueurs de découvrir les raisons qui ont poussé l'équipe à faire tel ou tel changement et surtout, quel avenir pour le jeu et que nous réserve le studio.

Pour rappel, lors de la diffusion des images d'Halo Infinite en juillet dernier, celui-ci n'avait pas fait l'unanimité chez les joueurs et s'était fait sévèrement critiquer, tant par ses graphismes moyens que par son gameplay qui laissait à désirer. Suite à cela, 343 Industries avait pris la lourde décision de reporter la sortie du titre afin de travailler davantage sur ce dernier. 

Pour rappel, Halo Infinite sera disponible en automne prochain sur Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : 343 Industries fait le point sur les combats et les véhicules
Halo Infinite 30 janvier 2021

Halo Infinite : 343 Industries fait le point sur les combats et les véhicules

C'est au travers du dernier Inside Infinite que 343 Industries a fait le point sur l'avancement d'Halo Infinite. Au programme de ce rapport mensuel, les combats du jeu ainsi que les véhicules.
Le Xbox Game Pass compte 18 millions d'abonnés
Halo Infinite 28 janvier 2021

Le Xbox Game Pass compte 18 millions d'abonnés

Le Xbox Game Pass a encore de beaux jours devant lui, surtout depuis la sortie des consoles nouvelle génération. Ce dernier enregistre pas moins de 18 millions d'abonnés à travers le monde.
Halo Infinite confirmé sur Xbox One, 343 Industries ambitieux pour le jeu
Halo Infinite 23 décembre 2020

Halo Infinite confirmé sur Xbox One, 343 Industries ambitieux pour le jeu

Une rumeur circulait ces deniers jours, sous-entendant que le prochain titre de la licence Hallo n'allait pas se rendre disponible sur Xbox One. Chose qu'a balayé 343 Industries, tout en indiquant que 2021 allait être une grande année pour la franchise.

0 commentaire