Halo Infinite confirmé sur Xbox One, 343 Industries ambitieux pour le jeu

Une rumeur circulait ces deniers jours, sous-entendant que le prochain titre de la licence Hallo n'allait pas se rendre disponible sur Xbox One. Chose qu'a balayé 343 Industries, tout en indiquant que 2021 allait être une grande année pour la franchise.
 
Publié le 23 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Halo Infinite aurait normalement dû sortir en même temps que le Xbox Series X/S en cette fin d'année 2020, mais étant donné les remontrances de la communauté suite à la présentation du jeu plus tôt dans l'année, 343 Industries a fait le choix de repousser la sortie du titre. Désormais, nous le verrons débarquer sur Xbox Series X/S en automne prochain, mais aussi sur Xbox One, contrairement à ce que certains bruits de couloir avançaient ces derniers jours, mais aussi en août dernier. 343 Industries a bel et bien pour objectif de le lancer sur les deux générations de consoles, ce qui ne manquera pas de ravir les joueurs... à condition que le résultat soit au rendez-vous.

C'est John Junyszek, community manager, qui a annoncé la nouvelle, en répondant à un tweet qui demandait si la version Xbox One était annulée (le tweet a depuis été supprimé). Mais ce dernier a simplement répondu « non », demandant par la suite, avec une pointe d'humour, de le laisser tranquille avec ces questions le temps des vacances de fin d'année.
En parallèle de cela, 343 Industries a publié un très long message sur son site officiel pour s'exprimer sur la franchise Halo et remercier la communauté. Nous pouvons y lire que le studio est particulièrement ambitieux et confiant pour l'année 2021, affirmant même que « 2021 sera une grande année pour la franchise Halo ». Histoire de rassurer les futurs joueurs, le studio explique également que les équipes font tout pour que le jeu arrive le plus tôt possible, tout en offrant « quelque chose de spécial ».

Espérons avoir de nouvelles images, témoignant des améliorations apportées, assez rapidement. En attendant, Halo Infinite est toujours prévu pour l'automne 2021 sur PC, Xbox One et Xbox Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Combien d'heures pour terminer la campagne ?
Halo Infinite 08 décembre 2021

Halo Infinite : Combien d'heures pour terminer la campagne ?

Après de longs mois d'attente, la campagne d'Halo Infinite est enfin là. De nombreux joueurs se demandent quelle est sa durée de vie. Nous vous donnons quelques explications.
Halo Infinite : Il ne sera pas possible de rejouer les missions, à son lancement
Halo Infinite 07 décembre 2021

Halo Infinite : Il ne sera pas possible de rejouer les missions, à son lancement

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de la série Halo, puisque le dernier épisode en date, Infinite, ne proposera pas de rejouer les missions, fonctionnalité pourtant basique et très appréciée.
Halo Infinite augmente l'XP des premières parties pour améliorer la progression
Halo Infinite 30 novembre 2021

Halo Infinite augmente l'XP des premières parties pour améliorer la progression

Au cœur de nombreux débats, la progression est jugée difficile dans Halo Infinite, et les joueurs n'ont pas manqué de le rappeler aux développeurs. Pour tenter d'apporter quelques solutions, 343 Industries vient d'indiquer que l'XP reçue lors des premières parties sera plus importante.

0 commentaire