Halo Infinite montre du gameplay et partage de nouvelles informations

Lors de la conférence de Microsoft Xbox Games Showcase, nous avons pu en découvrir davantage sur la campagne de Halo Infinite, avec une belle séquence de gameplay.
 
Publié le 23 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Véritable porte-étendard de la Xbox Series X, Halo Infinite a ouvert le bal ce 23 juillet à l'occasion de la conférence de Microsoft Xbox Games Showcase, destiné à présenter les projets next-gen. Comme prévu, du gameplay a été partagé, pour la première fois depuis son annonce en juin 2018.

Infinite devrait donc reprendre là où Halo 5 : Guardians s'était arrêté en 2015, peu de temps après que le vaisseau UNSC Infinity ait échappé à Cortona. Pour ce qui est de ce nouvel épisode, nous apprenons que la carte sera encore plus grande que dans les anciens opus, avec des graphismes d'une beauté sans pareille. Vous pouvez bien évidemment vous faire un avis grâce au trailer de gameplay partagé par Microsoft.


Durant ses aventures, le Master Chief aura la possibilité de récupérer de nombreuses armes et des équipements, comprenant un fusil d’assaut MA40, le nouveau VK78 ou l'arme plasma Ravager. Comme nous le savions déjà, la faction des Bannis sera de retour, en plus d'autres ennemis connus, mais aussi inédits avec les Brutes, et le chef de guerre Escharum. De plus amples informations peuvent être trouvées sur le site officiel.

Halo Infinite arrivera en fin d'année sur Xbox Series X et Xbox One. Aucune date de sortie n'a pour le moment été donnée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite confirmé sur Xbox One, 343 Industries ambitieux pour le jeu
Halo Infinite 23 décembre 2020

Halo Infinite confirmé sur Xbox One, 343 Industries ambitieux pour le jeu

Une rumeur circulait ces deniers jours, sous-entendant que le prochain titre de la licence Hallo n'allait pas se rendre disponible sur Xbox One. Chose qu'a balayé 343 Industries, tout en indiquant que 2021 allait être une grande année pour la franchise.
Halo Infinite trouve sa nouvelle fenêtre de sortie pour l'automne 2021
Halo Infinite 09 décembre 2020

Halo Infinite trouve sa nouvelle fenêtre de sortie pour l'automne 2021

Voici quelques bonnes nouvelles concernant Halo Infinite, puisque 343 Industries vient en effet de donner sa nouvelle fenêtre de sortie, rendez-vous en automne 2021.
Halo Infinite absent des Game Awards, 343 Industries promet de nouvelles informations rapidement
Halo Infinite 17 novembre 2020

Halo Infinite absent des Game Awards, 343 Industries promet de nouvelles informations rapidement

Au grand dam des joueurs, 343 Industries a annoncé qu'Halo Infinite ne sera pas présent lors des Game Awards 2020 pour partager de nouvelles images.

0 commentaire