Halo Infinite « aurait été formidable » pour le lancement des Xbox Series X/S

Malgré le report d'Halo Infinite, Xbox compte notamment sur son Game Pass afin de conquérir de nouveaux joueurs.
 
Alors que le titre phare de Microsoft devait faire son lancement en même temps que la parution de la Xbox Series X et de la Xbox Series S, les développeurs en charge d'Halo Infinite ont annoncé le report de celui-ci. De ce fait, le jeu tant attendu ne fera pas partie des jeux de lancement de la console nouvelle génération de Microsoft.

La porte-parole de Xbox, Cindy Walker, s'est exprimée quant à cette décision auprès du New York Times, ces derniers l'ayant interrogé sur l'affrontement Xbox et Sony. Selon elle, bien que cette initiative soit regrettable, il s'agit d'un mal pour un bien. La Xbox ne compte en effet pas sur ses jeux de lancements afin de conquérir de nouveaux joueurs, mais elle compte sur ses offres telles que les deux Game Pass qui seront disponibles day one.
Avoir Halo à notre lancement aurait été formidable. Mais nous ne dépendons pas des exclusivités pour favoriser l'adoption de la console. Nos joueurs disposeront de milliers de jeux issus de quatre générations de Xbox le jour du lancement.
Microsoft n'a donc pas hésité à travailler sur ses différentes offres des catalogues du Game Pass afin de proposer à ses joueurs de nombreux titres pour un moindre coût, facilitant l'accessibilité de ces derniers à sa communauté. De plus, comme indiqué un peu plus haut, ces offres seront disponibles dès le jour de parution de la Xbox Series X et de la Xbox Series SLa date de sortie d'Assassin's Creed Valhalla a également été avancée d'une semaine pour correspondre au lancement de la console, qui, pour rappel, sera disponible dès le 10 novembre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite devrait sortir en novembre 2021
Halo Infinite 25 mars 2021

Halo Infinite devrait sortir en novembre 2021

Selon l'un des acteurs d'Halo Infinite, il semblerait que le titre déjà tant controversé de 343 Industries sorte durant le mois de novembre 2021.
Halo Infinite : 343 Industries partage de nouveaux détails sur la météo, les cycles journaliers et les biomes
Halo Infinite 12 mars 2021

Halo Infinite : 343 Industries partage de nouveaux détails sur la météo, les cycles journaliers et les biomes

Halo Infinite promet d'être innovant. Celui-ci sera en effet doté de plusieurs nouveautés, dont une météo dynamique, un cycle journalier, et plusieurs biomes.
Halo Infinite : 343 Industries fait le point sur les combats et les véhicules
Halo Infinite 30 janvier 2021

Halo Infinite : 343 Industries fait le point sur les combats et les véhicules

C'est au travers du dernier Inside Infinite que 343 Industries a fait le point sur l'avancement d'Halo Infinite. Au programme de ce rapport mensuel, les combats du jeu ainsi que les véhicules.

0 commentaire