Assassin's Creed Valhalla avance sa date de sortie

Les joueurs vont pouvoir découvrir plus tôt que prévu le prochain titre d'Ubisoft. La date de sortie d'Assassin's Creed Valhalla a été avancée de quelques jours.
 
Alors que nous avions pris l'habitude de voir les dates de sorties de nos jeux être reportées, voici que le studio Ubisoft a décidé d'avancer celle d'Assassin's Creed Valhalla au 10 novembre prochain au lieu de celle du 17 novembre 2020 initialement programmée.

Celle-ci coïncide avec la sortie de la Xbox Series X ainsi que de la Xbox Series S. De ce fait, le titre sera bien disponible sur ces consoles nouvelle génération de chez Microsoft dès leur lancement, mais également sur Xbox One, PS4, Epic Games Store, Stadia et Uplay ce même jour. En ce qui concerne la PS5, le titre sera disponible dessus lors du lancement de la console, dont la date ne devrait plus tarder à se faire connaître.

Assassin's Creed Valhalla permettra aux joueurs de Xbox Series X de profiter d'une résolution 4K complète, ainsi que d'une frame rate à 60 FPS. De plus, ces derniers pourront également bénéficier du stockage direct avec ses chargements plus rapides entre chaque monde/niveau. Pour finir, le titre utilisera le Smart Delivery de Microsoft, permettant ainsi de jouer sur n'importe quelle plateforme Xbox une fois l'achat effectué.

Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla sera disponible le 10 novembre prochain sur Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PS4 et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla propose du contenu Prime Gaming
AC Valhalla 20 décembre 2021

Assassin's Creed Valhalla propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer le pack de la dynastie carolingienne afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour Assassin's Creed Valhalla.
Assassin's Creed Valhalla : L'extension de l’Aube du Ragnarök officialisée et datée
AC Valhalla 13 décembre 2021

Assassin's Creed Valhalla : L'extension de l’Aube du Ragnarök officialisée et datée

Après de nombreuses semaines de rumeurs, Ubisoft vient d'officialiser la prochaine extension d'Assassin's Creed Valhalla, qui arrivera en mars 2022.
Assassin's Creed Valhalla : La MàJ 1.4.1 vous demandera de retélécharger le jeu, mais offrira de meilleures performances
AC Valhalla 09 décembre 2021

Assassin's Creed Valhalla : La MàJ 1.4.1 vous demandera de retélécharger le jeu, mais offrira de meilleures performances

Voici une nouvelle qui na ravira qu'à moitié les joueurs. La prochaine mise à jour d'Assassin's Creed Valhalla permettra aux joueurs de profiter de meilleures performances générales sur toutes les plateformes, mais il faudra retélécharger le jeu complet.

0 commentaire