Publié le
par Corentin Rimbert
59 613
points

Rockstar : Un open world médiéval serait en préparation

Depuis plusieurs semaines les rumeurs concernant les projets de Rockstar fusent, et nous indiquent que le studio nord-américain pourrait travailler sur une toute nouvelle propriété intellectuelle.
Un projet Rockstar du nom de « Fiyero » serait en cours de développement, selon le CV d'un acteur À lire également
Un projet Rockstar du nom de « Fiyero » serait en cours de développement,...

GTA 6 ne serait pas le prochain jeu de Rockstar

À l'heure où des millions de joueurs attendent des nouvelles du futur opus de la licence Grand Theft Auto, il semblerait que Rockstar Games, à l'origine de celle-ci, soit plutôt concentré sur un tout nouveau projet, comme le révèlent les dernières rumeurs. Selon un utilisateur de Reddit, la firme étoilée, qui vient de rendre disponible Red Dead Redemption 2 sur PC, serait penchée sur une nouvelle propriété intellectuelle, proposant aux joueurs un monde ouvert dans un univers médiéval. L'une des mécaniques phares et innovantes pour Rockstar serait les duels d'épées, élément important de ce nouveau jeu.

Bien évidemment, ces informations sont à prendre au conditionnel, mais le redditeur, du nom de iknowstuff312, affirme que les sources sont crédibles, ces dernières étant les mêmes personnes ayant au préalable annoncé des détails concernant GTA Online et Red Dead Redemption 2.

Cela n'a rien de surprenant, étant donné que Take-Two interactive, maison-mère de Rockstar, avait annoncé lors de son dernier rapport financier que de nouvelles suites et propriétés intellectuelles verraient le jour dans les mois et années à venir. D'ailleurs, l'une de ces innovations aurait pour nom de code « Fyero » comme nous vous le rapportions il y a peu.

Dans tous les cas, Rockstar pourrait nous en dire plus assez vite, et notamment durant le mois de décembre, à l'occasion de la cérémonie The Game Awards, se déroulant dans la nuit du 12 au 13 décembre.
6
0
23
2
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto VI

Take-Two Interactive travaille sur plusieurs suites et de nouvelles propriétés intellectuelles

Take-Two Interactive possède de nombreux studios de développement et d'édition, parmi lesquels nous pouvons citer Rockstar, 2K Games ou encore Private Division, permettant à la société d'avoir une renommée internationale. Selon son PDG, de nouveaux projets sont en cours de production, dont des suites des plus célèbres franchises.
Grand Theft Auto VI

Un projet Rockstar du nom de « Fiyero » serait en cours de développement, selon le CV d'un acteur

Selon certaines rumeurs, l'acteur Jared Johnston, ayant par exemple joué dans Men in Black 3, pourrait avoir dévoilé, un peu trop tôt, le prochain projet de la firme étoilée.
Grand Theft Auto VI

Le studio écossais Ruffian Games travaille sur plusieurs titres multijoueur de Rockstar

Ruffian Games, l'un des studios ayant collaboré avec 343 Industries afin d'intégrer Halo: Reach à la Master Chief Collection, mais aussi le studio en charge du développement de Crackdown 2, travaille depuis quelques semaines sur quelques-uns des prochains titres de Rockstar et recrute plusieurs développeurs expérimentés dans la création de jeux multijoueur.

0 commentaire