Petit Logo
Grand Theft Auto VI
Accueil
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
GTA 6 : Des joueurs pensent avoir découverts les lieux de la future carte
Publié le 16 mars 2020
par Jeanne Bernier
269 833
points

GTA 6 : Des joueurs pensent avoir découverts les lieux de la future carte

Malgré le récent départ de Dan Houser de Rockstar Games, les joueurs sont toujours dans l'attente du très attendu GTA 6. De nouveaux éléments pourraient nous en dire plus sur les lieux présents dans l'opus.
Alors que Rockstar Games a récemment actualisé le design de son site, certains se demandaient si la firme étoilée n'était pas en train de teaser auprès de sa communauté son prochain titre, qui pourrait être ni plus ni moins que GTA VI. Si les spéculations fusent de tous les côtés, quelques joueurs se penchent quant à eux sur les probables indices qu'aurait pu laisser Rockstar.

Ainsi, c'est en s’intéressant au dernier DLC incluant les nouvelles courses de Formule 1 que les fans pensent avoir trouvé les lieux présents dans GTA 6. Selon eux, le jeu nous ramènera à Vice City, mais également au Mexique et à Chicago. En analysant de plus près la topographie du circuit intitulé "Height of Society", ils considèrent que les caractéristiques physiques de la géographie correspondent à celles de certaines parties d'Amérique du Nord et du Sud.

Ces nouvelles informations renforcent les rumeurs selon lesquelles la franchise reviendrait à Vice City et que le titre pourrait s'appeler Grand Theft Auto VI(CE) City.
gta6map
C'est sur Imgur qu'un utilisateur a pris la parole concernant ces découvertes.
Rockstar semble teaser ce qui ressemble à une carte qui inclut la Floride et le Mexique dans les derniers packs de circuits de DLC de course GTA 5. Renforçant les rumeurs selon lesquelles GTA VI se déroulera à Vice City (Miami, Floride) et dans les villes/pays d'Amérique du Sud. GTA VI(CE) City semble être le titre.
Il est néanmoins important de rappeler qu'il s'agit ici de spéculations, et que ces informations sont à prendre au conditionnel tant que Rockstar ne les a pas officialisées, même s'il est fort probable que la licence Grand Theft Auto soit prochainement de retour.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille33 Smiley heureux6 Smiley amoureux6 Smiley effrayé4 Smiley triste2 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA 6 : Une officialisation imminente ?
Grand Theft Auto VI 25 mars 2020

GTA 6 : Une officialisation imminente ?

Depuis de nombreuses années, les rumeurs vont bon train quant à GTA 6, qui n'a toujours pas été officialisé. Cependant, cela pourrait avoir lieu assez rapidement.
Rockstar serait-il en train de teaser son prochain jeu ?
Grand Theft Auto VI 01 mars 2020

Rockstar serait-il en train de teaser son prochain jeu ?

La firme étoilée a ajouté de nouvelles images accompagnées par des légendes énigmatiques sur son site internet, pouvant laisser penser les prémices d'un teasing.
Rockstar recrute un réalisateur de bandes-annonces et pubs TV
Grand Theft Auto VI 14 janvier 2020

Rockstar recrute un réalisateur de bandes-annonces et pubs TV

Quelque chose semble se préparait du côté de chez Rockstar, puisque la firme étoilée est actuellement à la recherche d'une personne qui aura pour objectif de créer des trailers et des publicités pour la télévision.

1 commentaire

Avatar
4
0
Jkl (invité)
Le 16/03/2020 à 18:16
Lol
Répondre