Petit Logo
Grand Theft Auto VI
Accueil
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Rockstar serait-il en train de teaser son prochain jeu ?
Publié le 01 mars 2020
par Corentin Rimbert
51 146
points

Rockstar serait-il en train de teaser son prochain jeu ?

La firme étoilée a ajouté de nouvelles images accompagnées par des légendes énigmatiques sur son site internet, pouvant laisser penser les prémices d'un teasing.
Rockstar recrute un réalisateur de bandes-annonces et pubs TV À lire également
Rockstar recrute un réalisateur de bandes-annonces et pubs TV
Même si Red Dead Redemption 2 est sorti sur consoles à la fin de l'année 2018 et que son portage PC a vu le jour en novembre de l'année suivante, de nombreux membres de la communauté de Rockstar attendent impatiemment des nouvelles quant à leur projet suivant. Si pour le moment aucun détail n'a été révélé, les rumeurs sont nombreuses

Toutefois, il semblerait que les choses bougent légèrement du côté de la firme étoilée, et qu'un teasing pourrait être en cours. Depuis peu, le site rockstargames.com a été revu, et de nouvelles images peuvent être visibles (voir ci-dessous). De plus, sur l'une d'entre elles se trouvent les ensembles de mots suivants : Killing dreams, Murdering hope, Fighting the righteous, Bullying the weak (Tuer les rêves. Assassiner l’espoir. Combattre les justes. Intimider les faibles).

Certains estiment qu'il s'agit ici d'un teasing pour un potentiel Bully 2, qui a bel et bien été en développement, mais Rockstar semble avoir depuis abandonné le projet. L’hypothèse la plus juste serait que Rockstar tease GTA VI, puisque le dernier opus de la licence est sorti en 2013, mais nous ne savons pas si celui-ci est en cours de développement, malgré les nombreuses rumeurs à son sujet, puisque Rockstar n'a jamais communiqué à son propos.

La chose la plus probable, si ces deux images ont bien pour but de teaser les joueurs, serait pour l'un des modes Online, à savoir GTA Online ou Red Dead Online, les deux étant très populaires et le studio souhaitant les soutenir sur le long terme. Il est également possible que ces deux images aient été mises sur le site sans arrière-pensées, auquel cas la communauté spécule et cherche des indices en vain.
Un nouveau concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming depuis le 2 avril, jusqu'au 30 avril, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA 6 : Une officialisation imminente ?
Grand Theft Auto VI 25 mars 2020

GTA 6 : Une officialisation imminente ?

Depuis de nombreuses années, les rumeurs vont bon train quant à GTA 6, qui n'a toujours pas été officialisé. Cependant, cela pourrait avoir lieu assez rapidement.
GTA 6 : Des joueurs pensent avoir découverts les lieux de la future carte
Grand Theft Auto VI 16 mars 2020

GTA 6 : Des joueurs pensent avoir découverts les lieux de la future carte

Malgré le récent départ de Dan Houser de Rockstar Games, les joueurs sont toujours dans l'attente du très attendu GTA 6. De nouveaux éléments pourraient nous en dire plus sur les lieux présents dans l'opus.
Rockstar recrute un réalisateur de bandes-annonces et pubs TV
Grand Theft Auto VI 14 janvier 2020

Rockstar recrute un réalisateur de bandes-annonces et pubs TV

Quelque chose semble se préparait du côté de chez Rockstar, puisque la firme étoilée est actuellement à la recherche d'une personne qui aura pour objectif de créer des trailers et des publicités pour la télévision.

0 commentaire