GTA : Take-Two laisse la porte ouverte à de potentiels remasters

Strauss Zelnick, le PDG de Take-Two Interactive, studio en charge de l'édition de GTA V, a laissé entendre que des remasters pourraient être annoncés par Rockstar.
 
Si GTA V est l'un des jeux les plus vendus de tous les temps et sort d'une année 2020 au-delà des attentes, Rockstar ne compte pas se reposer sur ce titre et finira par annoncer, un jour ou l'autre, un autre projet Grand Theft Auto. Nous attendons bien évidemment tous un certain GTA 6, mais la firme étoilée pourrait avoir d'autres plans, pour ressortir les autres classiques de la licence.

Lors du bilan financier, Eric Handler a mentionné à Strauss Zelnick le fait que le public ne serait pas contre de voir apparaître un remaster d'un ancien épisode, puisque de nombreuses personnes n'ont pas joué à GTA IV et les anciens opus. L'analyste est allé plus loin en demandant au PDG de Take-Two son point de vue sur les remasters. Ce à quoi l'intéressé a répondu qu'il s'agissait d'une question « excellente et encourageante », mais qu'il souhaite laisser l'opportunité à Rockstar de répondre à ladite question, ajoutant même que « toute mise à jour de notre calendrier de sortie viendra de Rockstar Games ».

Il est intéressant de noter que Strauss Zelnick ne nie pas la potentielle sortie d'un remaster, ce qui peut laisser penser que Rockstar travaille bel et bien sur un tel projet. Il faut dire qu'un remaster d'un GTA San Andreas, Liberty City Stories ou Vice City pourrait être très bien accueilli par la communauté, qui attend depuis des années un nouveau GTA. Un remaster pourrait, de plus, contenter les joueurs avant l'arrivée de GTA VI, qui ne semble pas prévu avant 2023.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Take-Two estime que les joueurs sont prêts à payer 70 dollars pour les jeux vidéo
Grand Theft Auto V 06 mars 2021

Take-Two estime que les joueurs sont prêts à payer 70 dollars pour les jeux vidéo

Alors que les joueurs ont désormais la possibilité de s'offrir les consoles nouvelle génération et d'y découvrir leurs titres favoris, un débat perdure encore concernant les prix de ces derniers. Take-Two a une fois de plus fait savoir qu'il ne changerait pas le prix de ses plus grosses licences.
GTA Online accueille la Grotti Brioso 300
Grand Theft Auto V 04 mars 2021

GTA Online accueille la Grotti Brioso 300

Une nouvelle semaine débute dans GTA Online en ce 4 mars, avec les nouveautés hebdomadaires, ainsi que plusieurs bonus.
GTA Online : Un joueur réussit à réduire le temps de chargement de 70 %
Grand Theft Auto V 02 mars 2021

GTA Online : Un joueur réussit à réduire le temps de chargement de 70 %

Un joueur de GTA Online a décidé de fouiller dans les fichiers du jeu afin de réduire les temps de chargement, obtenant alors une réduction de 70 %.

0 commentaire