GTA 5 s'est vendu à plus de 140 millions d'exemplaires, contre 36 millions pour Red Dead Redemption 2

Lors de l'appel aux investisseurs, Take-Two a annoncé les nouveaux chiffres de ventes de GTA 5 et Red Dead Redemption 2. D'après leurs données, nous pouvons affirmer que l'année 2020 a été plus que bénéfique pour la firme étoilée.
 
Voici encore de belles performances pour Rockstar Games. Sa maison-mère, Take-Two Interactive, a annoncé lors de l'appel aux investisseurs les nouveaux chiffres enregistrés, et c'est sans grande surprise que Grand Theft Auto 5 continue sa ruée vers l'or, tandis que Red Dead Redemption 2 se porte plutôt bien

GTA 5 enregistre 140 millions de ventes à travers le monde

Sorti en septembre 2013, GTA 5 s'est vite inscrit comme étant l'un des jeux les plus vendus à travers le monde. À ce jour, Take-Two a déclaré que le titre de Rockstar Games s'est écoulé à plus de 140 millions d'exemplaires au 31 décembre 2020, contre 135 millions à la fin du mois de septembre de cette même année, faisant de celle-ci une année historique. Le jeu de la firme étoilée a dépassé les prévisions de Take-Two, enregistrant une augmentation de 28 % des achats des joueurs.

Selon le PDG de Take-Two, Strauss Zelnick, GTA Online a, chaque mois, obtenu un peu plus de joueurs, et ce, pour l'ensemble de l'année 2020. Avec la sortie du titre sur PS5 et Xbox Series X, il faut s'attendre à ce que GTA 5 continue de se vendre par millions et séduire toujours plus de joueurs.

Red Dead Redemption 2 s'est écoulé à 36 millions d'exemplaires

Disponible depuis octobre 2018, Red Dead Redemption 2 s'est également bien vendu depuis son lancement. Take-Two a en effet déclaré que le titre s'est écoulé à 36 millions d'unités dans le monde entier au 31 décembre 2020, contre 34 millions à la fin du mois de septembre de cette même année. Les deux titres semblent donc avoir profité de la fin d'année pour trouver quelques preneurs.

Pour rappel, Rockstar Games a annoncé l'arrivée d'un nouveau rôle dans Red Dead Online pour cette année 2021, et en ce moment, les joueurs peuvent disposer de plusieurs bonus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Semaine spéciales avec les courses RC et contre-la-montre
Grand Theft Auto V 16 avril 2021

GTA Online : Semaine spéciales avec les courses RC et contre-la-montre

Depuis ce 15 avril, les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online, et au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les courses polymorphes !
GTA Online : Semaine explosive avec plusieurs bonus
Grand Theft Auto V 08 avril 2021

GTA Online : Semaine explosive avec plusieurs bonus

Les nouveautés de la semaine sont disponibles depuis ce 8 avril dans GTA Online. Au programme, des gains triplés et doublés dans des modes explosifs !
GTA Online : Semaine spéciale cascadeurs
Grand Theft Auto V 02 avril 2021

GTA Online : Semaine spéciale cascadeurs

Les nouveautés hebdomadaires sont désormais disponibles dans GTA Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les cascades en tout genre.

1 commentaire

Avatar
0
0
ramax (invité)
Le 09/02/2021 à 16:59
GTA5 est fantastique ! Alors que RDR2, je l'ai commencé plusieurs fois, je n'arrive pas à rentrer dedans, l'histoire, le gameplay et les graphismes. Je regrette de l'avoir acheté
Répondre