GTA 5 et Red Dead Redemption 2 se vendent encore très bien

Rockstar Games est en pleine forme, et les derniers chiffres de ventes de ses titres phares GTA 5 et Red Dead Redemption 2 nous le démontrent parfaitement.
 
Sorti en septembre 2013, GTA 5 s'inscrit comme étant l'un des jeux les plus vendus au monde avec Minecraft. Dernièrement, le titre de Rockstar Games vient de franchir un nouveau cap en enregistrant 15 millions de ventes supplémentaires. De son côté, Red Dead Redemption 2 sorti en octobre 2018, continue de séduire les joueurs et totalise aujourd'hui un joli chiffre de vente.

C'est lors du dernier bilan financier de Take-Two datant de mars 2020 que les chiffres ont été publiés : GTA 5 s'est vendu à plus de 130 millions d'unités à travers le monde, comprenant ainsi les ventes sur consoles et PC. Du côté de Red Dead Redemption 2, celui-ci a écoulé plus de 31 millions d'exemplaires.

Pour avoir une idée un peu plus précise des performances de GTA5, ce dernier enregistrait en novembre 2019 pas moins de 115 millions de ventes, ce qui représente donc une augmentation de 15 millions d'unités supplémentaires vendues en l'espace de six mois. Si ce nombre est simplement incroyable, les revenus générés par son multijoueur GTA Online doivent être tout autant impressionnants. Concernant Red Dead Redemption 2, ce dernier dépasse de 21 millions de ventes l'autre jeu de Take-Two, Borderlands 3, avec dix millions d'exemplaires vendus.

De bon augure pour le futur de Take-Two, qui a prévu de sortir une centaine de jeux d'ici les cinq prochaines années.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico
Grand Theft Auto V 25 janvier 2021

GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico

Grâce à la mise à jour de GTA Online apportant le braquage de Cayo Perico, la firme étoilée sort d'un mois de décembre record en termes de revenus et a vu son nombre de joueurs augmenter.
GTA Online : La Vapid Slamtruck fait son arrivée à Los Santos
Grand Theft Auto V 21 janvier 2021

GTA Online : La Vapid Slamtruck fait son arrivée à Los Santos

Voici un autre véhicule qui se place sur le marché de Los Santos, et il n'arrive pas seul puisqu'il est accompagné des nouveautés hebdomadaires.
GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée
Grand Theft Auto V 14 janvier 2021

GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 14 janvier dans GTA Online.

0 commentaire