GTA V a rapporté 85 millions de dollars en décembre 2019

Si certains en doutaient encore, sachez que Grand Theft Auto V, le dernier opus de la franchise, reste encore très populaire. Le mois de décembre 2019 a été le meilleur, en termes de revenu, depuis deux ans.
 
Originalement sorti sur PS3 et Xbox 360 en 2013, avant d'être porté sur PS4 et Xbox One un an plus tard, et enfin sur PC en 2015, pour le plus grand bonheur de tous les joueurs, GTA V n'en reste pas moins très populaire, et surtout très lucratif pour Rockstar. En effet, malgré le temps qui passe, le studio continu de mettre à jour son jeu, et plus particulièrement le mode Online, réunissant encore d'innombrables adeptes

Cela a ainsi permis au titre, en décembre 2019, de voir ses revenus augmenter de manière significative, pour atteindre un total de 84,7 millions, toutes plateformes confondues. La mise à jour du braquage du Casino, disponible depuis le 12 décembre, n'est évidemment pas étrangère à ces dépenses, puisque celle-ci a contribué au retour de nombreux joueurs. Si GTA V ne fait pas partie des 10 jeux les plus rentables sur PC en décembre dernier, il se place en revanche quatrième sur Xbox et PS4, devançant notamment Fortnite, comme le montre le dernier rapport de SuperData.

La longévité de GTA V pourrait expliquer pourquoi aucun autre opus de la licence n'a encore été officialisé par Rockstar, même si de nombreuses rumeurs et informations laissent penser que la firme étoilée nous prépare quelque chose.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : La Guerre d'Arène une nouvelle fois à l'honneur
Grand Theft Auto V 30 juillet 2020

GTA Online : La Guerre d'Arène une nouvelle fois à l'honneur

En attendant la grosse mise à jour de GTA Online, Rockstar Games continue de changer les bonus hebdomadaires, et cette semaine est consacrée à la Guerre d'Arène.
GTA Online et Red Dead Online vont recevoir une mise à jour majeure
Grand Theft Auto V 25 juillet 2020

GTA Online et Red Dead Online vont recevoir une mise à jour majeure

Les joueurs de GTA Online et de Red Dead Online vont bientôt pouvoir profiter des nouvelles mises à jour, et ce dès cet été.
GTA Online : Retour à la ligne à l'honneur cette semaine
Grand Theft Auto V 24 juillet 2020

GTA Online : Retour à la ligne à l'honneur cette semaine

Comme chaque semaine, Rockstar Games prend soin d'apporter quelques nouveautés dans GTA Online. Cette fois-ci, les motards sont à l'honneur avec Retour à la ligne.

0 commentaire