God of War : Santa Monica Studio recrute, une suite en préparation ?

Le succès de God of War a été tellement grand qu'il est difficile d'imaginer qu'aucune suite ne verra le jour, d'autant plus que divers indices peuvent laisser penser qu'elle est déjà en cours de développement. De plus, il se trouve justement que Santa Monica Studio recrute, et cela pourrait concerner la suite des aventures de Kratos et Atreus.

 
God of War sur PS4 a été un véritable succès, aussi bien critique que commercial, et a même gagné le prix du jeu de l'année aux Game Awards. Il est donc logique de penser qu'une suite verra le jour, et plusieurs indices peuvent prouver que c'est effectivement le cas. Si vous n'avez pas joué au dernier opus de Santa Monica Studio, une scène cachée peut être débloquée et se termine par un cliffhanger (type de fin destiné à créer une forte attente) qui ne peut qu'annoncer de nouvelles aventures pour Kratos et Atreus. 

Nous savons que cette idée est passée par la tête des développeurs, et qu'ils ne sont pas contre étant donné qu'ils l'ont mentionné lors de diverses interviews. Cory Barlog, le directeur créatif, avait exprimé son envie de concevoir cinq jeux de la licence, et même s'il n'a encore jamais dit qu'ils allaient voir le jour, ce n'est qu'une preuve qu'il reste une multitude de champs à exploiter sur cette dernière.

Toutefois, les développeurs n'ont encore rien confirmé, et il faut attendre une annonce officielle pour l'affirmer avec certitude. En attendant ce jour, il est néanmoins possible de rassembler différents indices, et un nouveau tweet de Santa Monica Studio pourrait en être un puisqu'il propose plusieurs offres d'emploi. Cependant, comparé à la précédente où dans les fonctions du poste les termes employés faisaient évidemment référence à God of War, rien n'indique dans celles-ci qu'il s'agit de Kratos et Atreus

Cela pourrait également concerner une franchise inédite, la possibilité que le studio ait décidé de se tourner vers de nouveaux horizons n'est évidemment pas à exclure. Quoi qu'il en soit, tant qu'il n'aura officiellement pas pris la parole, seules des suppositions peuvent être réalisées.

Pour rappel, God of War est disponible exclusivement sur PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille17 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War : Une série live-action arrive sur Prime Video
God of War 15 décembre 2022

God of War : Une série live-action arrive sur Prime Video

C'est officiel : une série live-action God of War est bien prévue. Celle-ci arrivera sur la plateforme d'Amazon, Prime Video.
God of War : Quelle est sa durée de vie ?
God of War 07 juin 2022

God of War : Quelle est sa durée de vie ?

Retrouvez toutes les informations sur la durée de vie de God of War et le nombre d'heures nécessaires à sa complétion, selon votre façon de jouer.
PS Plus juin 2022 : Les jeux offerts révélés
God of War 01 juin 2022

PS Plus juin 2022 : Les jeux offerts révélés

Récemment, les jeux offerts à tous les abonnés PS Plus pour le mois de juin 2022 ont été dévoilés. Ainsi, découvrez dès à présent la sélection à venir de titres proposés gratuitement, dans le cadre du PS Plus.

0 commentaire