God of War Ragnarök : Un trailer de lancement partagé

À quelques jours de sa sortie officielle, God of War Ragnarök s'offre un (court) trailer de lancement.

 
Publié le 27 octobre 2022 à 16:52
par Clémence Usseglio
0
Ça y est, l'attente touche bientôt à sa fin : God of War Ragnarök est sur le point de débarquer sur les consoles PlayStation (PS4 et PS5). Sa sortie étant, pour rappel, fixée au 9 novembre prochain. Alors qu'il ne reste plus que quelques jours à patienter, la communication autour de ce deuxième opus s'intensifie.

D'ailleurs, Playtation et Santa Monica Studio viennent tout juste de partager le trailer de lancement de God of War Ragnarök. Cette nouvelle communication visuelle, d'une durée inférieure à une minute, nous offre ainsi un bel aperçu de la suite des aventures de Kratos et Atreus, qui devront faire face au Ragnarök. De plus, dans ce trailer, nous retrouvons certains visages familiers, tels que Freya.


Rappelons qu'une série de vidéos Behind the Scenes, au sujet de God of War Ragnarök, a également été annoncée. Le premier épisode, centré sur l'histoire du titre, a été diffusé le 19 octobre dernier. Plus récemment, nous avons eu le droit à une deuxième vidéo apportant des informations quant aux combats et aux ennemis que nous rencontrerons sur le titre.

God of War Ragnarök arrive le 9 novembre 2022. À cette date, ce deuxième opus se rendra disponible à la fois sur PS4 et sur PS5, et ce selon plusieurs éditions.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours

D'après les derniers chiffres partagés, God of War Ragnarök s'est écoulé à plus de 5,1 millions de copies en quelques jours, après sa sortie. Ce qui est un record pour la franchise et pour PlayStation.
God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu

God of War Ragnarök n'accueillera, probablement, pas de DLC. Cela a, notamment, été confirmé par le directeur du jeu, Eric Williams.
God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm
God of War Ragnarök 22 novembre 2022

God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm

L'association PETA a récemment demandé à Santa Monica Studio de proposer un « mode PETA » afin que God of War Ragnarök puisse « être joué sans violence envers les animaux ».

0 commentaire