God of War Ragnarök : Une série Behind The Scenes annoncée

Plusieurs vidéos Behind the Scenes concernant God of War Ragnarök sont prévues. Le premier épisode est d'ores et déjà disponible.

 
Publié le 19 octobre 2022 à 12:31
par Clémence Usseglio
0
God of War Ragnarök est très certainement l'un des jeux les plus attendus de cette année 2022. De nombreux joueurs et joueuses ont apprécié le premier opus, sorti en 2018, et sont impatients de découvrir la suite des aventures de Kratos et Atreus. Le titre, développé par Santa Monica Studio, ne cesse d'être au cœur de l'actualité vidéoludique ces derniers temps.

D'ailleurs, comme annoncé récemment, God of War Ragnarök a le droit à une série de vidéos Behind the Scenes. Le premier épisode, nommé « Shaping the Story » en anglais, est déjà disponible, notamment sur la chaîne YouTube PlayStation.

Dans celui-ci, plusieurs développeurs de chez Santa Monica Studio reviennent sur la relation père-fils des deux protagonistes ainsi que sur l'histoire narrée dans God of War. Des événements qui ont, bien évidemment, un impact sur la suite des aventures de Kratos et Atreus. Par ailleurs, le studio de développement évoque également les difficultés rencontrées, notamment pour la motion capture, à cause de la pandémie mondiale de COVID-19. 

Concernant God of War Ragnarök, Ariel Angelotti, « senior producer for narrative » chez Santa Monica Studio, déclare à la fin de la vidéo : « [...] Ce jeu est plus grand que ce nous avions initialement prévu. Il y a de nombreux moments de l'histoire que nous devions couvrir. Il y a davantage de personnages que nous suivons [...] ». Richard Gaubert, le « story lead » de God of War Ragnarök ajoute : « [...] Mais nous leur [personnages] apportons également une conclusion, et nous fournissons des réponses aux multiples questions que le premier jeu a posées [...] ».


Nous ne savons pas encore quand les prochains épisodes de cette série Behind the Scenes seront disponibles. Évidemment, nous vous tiendrons au courant dès que de nouvelles informations, à ce sujet, seront dévoilées.

Rappelons, finalement, que God of War Ragnarök arrive le 9 novembre prochain sur PS4 et PS5, et ce selon plusieurs éditions.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours

D'après les derniers chiffres partagés, God of War Ragnarök s'est écoulé à plus de 5,1 millions de copies en quelques jours, après sa sortie. Ce qui est un record pour la franchise et pour PlayStation.
God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu

God of War Ragnarök n'accueillera, probablement, pas de DLC. Cela a, notamment, été confirmé par le directeur du jeu, Eric Williams.
God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm
God of War Ragnarök 22 novembre 2022

God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm

L'association PETA a récemment demandé à Santa Monica Studio de proposer un « mode PETA » afin que God of War Ragnarök puisse « être joué sans violence envers les animaux ».

0 commentaire