God of War Ragnarök : Un deuxième épisode Behind the Scenes, centré sur les combats, partagé

God of War Ragnarök se présente davantage grâce à un deuxième épisode Behind the Scenes partagé récemment.

 
Publié le 25 octobre 2022 à 18:07
par Clémence Usseglio
0
Il y a seulement quelques jours, nous vous indiquions qu'une série de vidéos Behind the Scenes concernant God of War Ragnarök avait été annoncée et avait dévoilé son premier épisode. En ce jour, nous avons le droit à une seconde vidéo, essentiellement centrée sur les combats et les ennemis que les joueurs affronteront sur ce deuxième opus.

Ainsi, dans cette communication visuelle, les développeurs indiquent avoir pris conscience des retours des joueurs concernant le premier titre et ont donc implanté plus de mini-boss mais aussi des « ennemis plus grands et plus variés », sur God of War Ragnarök. À ce sujet, le « combat designer » du studio, Stephen Oyarijivbe, précise : « Dans God of War Ragnarök, vous allez parcourir les neuf royaumes et chaque royaume aura des ennemis spécifiques, propres au thème de chaque environnement ».

De plus, ayant bien grandi depuis God of War, Atreus « va davantage tenter de faire ses preuves » et « il prend davantage l'initiative de se déplacer tout seul », expliquent les développeurs.

Concernant le gameplay de ce deuxième opus, Sabra Goebel, « artiste des effets visuels senior » chez Santa Monica Studio, déclare : « Dans la peau de Kratos, vous vous sentez vraiment comme le dieu de la guerre. Avec Ragnarök, on veut proposer quelque chose de plus grand, de plus fort, de vraiment plus spectaculaire ». D'ailleurs, le studio présente des mécaniques de jeu (bouclier, combos, etc.) dans cette vidéo.


Pour rappel, God of War Ragnarök se rendra disponible le 9 novembre 2022, sur PS4 et PS5. Plusieurs éditions sont prévues pour le jeu.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours

D'après les derniers chiffres partagés, God of War Ragnarök s'est écoulé à plus de 5,1 millions de copies en quelques jours, après sa sortie. Ce qui est un record pour la franchise et pour PlayStation.
God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu

God of War Ragnarök n'accueillera, probablement, pas de DLC. Cela a, notamment, été confirmé par le directeur du jeu, Eric Williams.
God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm
God of War Ragnarök 22 novembre 2022

God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm

L'association PETA a récemment demandé à Santa Monica Studio de proposer un « mode PETA » afin que God of War Ragnarök puisse « être joué sans violence envers les animaux ».

0 commentaire