God of War Ragnarok sortira « dans le courant de l'année prochaine » selon Jim Ryan

Selon les dires du PDG de PlayStation, God of War Ragnarok devrait s'offrir une sortie durant l'année 2022, peut-être au cours de l'été.
 
Alors que nous sommes toujours dans l'attente de l'officialisation du nom de God of War Ragnarok, mais aussi d'avoir les premières images, voici que le PDG de PlayStation, Jim Ryan, a déclaré lors d'une interview accordée à TMT Post que le titre viking sortira bel et bien courant de l'année 2022.

Après un premier report, God of War Ragnarok a en effet vu sa date de sortie être repoussée pour une parution durant l'année 2022, mais bien que cette nouvelle fenêtre de sortie ait été annoncée, celle-ci demeure assez vague. De ce fait, Jim Ryan, PDG de PlayStation, a donné quelques détails supplémentaires.

Tout d'abord, les joueurs pourront bientôt découvrir les nouveaux périples d'Aloy puisque cette fin d'année 2021 sera marquée par la sortie d'Horizon: Forbidden West. Enfin, selon Jim Ryan, ce sera au tour de God of War Ragnarok de faire son apparition sur nos consoles « dans le courant de l'année prochaine », ce qui peut laisser une sortie pour l'été 2022. Bien évidemment, les plans de Sony peuvent évoluer d'ici là.

À l'heure actuelle, nous ne savons que très peu de choses sur God of War Ragnarok. Nous allons devoir prendre notre mal en patience avant d'en découvrir davantage, peut-être dans les semaines à venir, puisque Sony organiserait une conférence avant la fin de l'été.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarok viendra « conclure » la saga nordique
God of War Ragnarok 10 septembre 2021

God of War Ragnarok viendra « conclure » la saga nordique

Peu après la diffusion de la première bande-annonce de God of War Ragnarok, les développeurs du titre ont confirmé qu'il sera la conclusion de cette saga nordique.
God of War Ragnarok se montre en images
God of War Ragnarok 09 septembre 2021

God of War Ragnarok se montre en images

Un an après son annonce, God of War Ragnarok a publié une nouvelle bande-annonce, la première digne de ce nom, confirmant au passage son nom final.
God of War Ragnarok repousse sa date de sortie à 2022
God of War Ragnarok 02 juin 2021

God of War Ragnarok repousse sa date de sortie à 2022

Initialement prévu pour 2021, God of War Ragnarok va subir un léger retard puisqu'il est désormais prévu pour une sortie en 2022 sur les consoles PlayStation.

0 commentaire