God of War Ragnarok pourrait finalement ne pas s'appeler comme ça

Sony a partagé quelques informations sur son futur, et semble confirmer le nom du prochain opus de la franchise God of War, alors que le logo utilisé sur l'infographie a été réalisé par un membre de la communauté.

 
Modifié le 31 mai 2021
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 31/05/2021 : Sony a fait arrière et a finalement retiré le logo « Ragnarok » (voir plus bas). Dans le même temps, Cory Barlog a expliqué que le nom du jeu n'était pas encore définitif et que « God of War Ragnarok » n'était pas le nom officiel. 
Annoncé en septembre 2020 par le biais d'un teaser, et silencieux depuis alors que sa sortie semble prévue pour cette année 2021, Sony vient de nous en dire un peu plus à propos de cette suite. À l'occasion de l'IR Day, Jim Ryan, PDG de la société, s'est exprimé sur le futur de la PlayStation et de Sony en général, en présentant par exemple quelques-uns des jeux à paraître sur la console next-gen, vantant le catalogue conséquent.

sony
Parmi ces futurs titres, nous retrouvons bien évidemment God of War Ragnarok, sous cette appellation, ce qui confirme donc le nom du jeu, qui n'avait pas été réellement donné lors de son annonce. Qui plus est, le logo utilisé semble provenir d'une création amateur comme le montre Imran Khan, sans que l'on sache si sa présence est volontaire, ou s'il s'agit d'une erreur.
Cory Barlog, papa de la franchise, a réagi à cette information sur Twitter en partageant un meme bien connu, qui pourrait laisser penser que le logo soit une erreur, ou qu'il s'attendait à ce que celui-ci et le nom soient révélés d'une manière plus conventionnelle, par l'intermédiaire d'une bande-annonce, par exemple.
Nous saurons très vite s'il s'agit du logo officiel, puisque la sortie de God of War Ragnarok est initialement programmée pour cette année 2021. Sony devrait nous le présenter plus amplement lors de son prochain showcase.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök : Son lancement n'est pas repoussé, selon Cory Barlog
God of War Ragnarök 30 juin 2022

God of War Ragnarök : Son lancement n'est pas repoussé, selon Cory Barlog

Cory Barlog a récemment affirmé que God of War Ragnarök n'est pas repoussé. Sa sortie est toujours prévue pour cette année.
gamescom 2022 : PlayStation sera absent
God of War Ragnarök 22 juin 2022

gamescom 2022 : PlayStation sera absent

Si la gamescom aura bien lieu en cette année 2022, PlayStation n'y participera, malheureusement, pas.
God of War Ragnarök pourrait sortir en novembre
God of War Ragnarök 10 juin 2022

God of War Ragnarök pourrait sortir en novembre

Selon les propos de Jason Schreier et certaines sources du journaliste, il se pourrait que God of War Ragnarök arrive en novembre 2022.

0 commentaire