God of War Ragnarok repousse sa date de sortie à 2022

Initialement prévu pour 2021, God of War Ragnarok va subir un léger retard puisqu'il est désormais prévu pour une sortie en 2022 sur les consoles PlayStation.

 
Lors d'une session de questions-réponses avec Hermen Hulst, à la tête de PlayStation Studios depuis quelques mois, nous avons appris via le blog officiel de PlayStation (repéré par Jason Schreier) que l'une des plus grosses productions du studio voit sa date de sortie repoussée, et il s'agit du tant attendu God of War Ragnarok
Annoncé pour cette année 2021, God of War Ragnarok est malheureusement repoussé de quelques mois, et n'arrivera pas avant 2022. La raison de cette décision est, selon Hermen Hulst, que le titre est « affecté par l'accès à la capture de mouvement ». De ce fait, les développeurs ont pris la décision de repousser le titre afin d'offrir aux joueurs un « jeu incroyable ».
Concernant God of War, le projet a démarré un peu plus tard. Nous avons donc décidé de repousser le jeu à l’année prochaine, afin que Santa Monica Studio puisse nous proposer un God of War exceptionnel.
À l'heure actuelle, God of War Ragnarok n'a pas livré beaucoup d'informations quant à son contenu, mais nous devrions avoir davantage de détails dans les mois à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök détaille ses fonctionnalités d'accessibilité
God of War Ragnarök 19 mai 2022

God of War Ragnarök détaille ses fonctionnalités d'accessibilité

God of War Ragnarök profitera de diverses fonctionnalités d'accessibilité, dont voici quelques détails.
God of War Ragnarök serait le dernier jeu cross-gen de Sony
God of War Ragnarök 20 avril 2022

God of War Ragnarök serait le dernier jeu cross-gen de Sony

Attendu pour cette année 2022, God of War Ragnarök refait parler de lui alors qu'une certaine rumeur laisse penser que le titre sera le dernier jeu cross-gen de Sony.
God of War Ragnarok confirme sa sortie pour 2022
God of War Ragnarök 28 mars 2022

God of War Ragnarok confirme sa sortie pour 2022

God of War Ragnarok est très probablement l'un des jeux les plus attendus, depuis que Sony et Santa Monica Studio ont annoncé qu'une suite des aventures de Kratos et Atreus verra le jour, prochainement.

0 commentaire