God of War Ragnarök : Le troisième épisode Behind the Scenes partagé

Une nouvelle vidéo Behind the Scenes, à propos de God of War Ragnarök, vient d'être partagée par PlayStation et Santa Monica Studio.

 
Publié le 01 novembre 2022 à 16:49
par Clémence Usseglio
0
Après un premier épisode centré sur l'histoire de God of War Ragnarök, un deuxième sur les combats, PlayStation et Santa Monica Studio viennent tout juste de partager une troisième vidéo Behind the Scenes.

Un nouvel épisode Behind the Scenes sur God of War Ragnarök

Dans cette nouvelle communication visuelle, les développeurs de chez Santa Monica Studio apportent des informations en ce qui concerne la conception des personnages, mais aussi des créatures que les joueurs devront affronter, sur ce deuxième opus. À ce sujet, Marisa Kaupert, graphiste technique des personnages, indique : « Je pense qu'on est là pour raconter des histoires [...] Car on travaille sur des personnages qui ensuite racontent une histoire. Et on peut laisser ces traits de personnalité influencer nos modèles ».

De plus, ces derniers partagent quelques détails au sujet du royaume de Svartalfheim, la « terre d'origine » de Brok et Sindri. À ce sujet, Raf Grassetti, le directeur artistique du jeu, précise que Svartalfheim est « un endroit magnifique. Il y a plein de biomes différents. On passe des zones humides aux sources de montagnes [...] ». Angela Rico, graphiste des personnages senior sur God of War Ragnarök, ajoute : « C'est un royaume avec beaucoup d'eau dans les paysages. Il y a des carrières. La ville est très industrielle. C'est très organisé, on voit que les nains se sont démenés pour créer cette cité où ils habitent [...] ». 

Finalement, Dela Longfish, « lead character concept artist » de chez Santa Monica Studio, déclare :
[...] Une chose que l'on tient à mettre en avant, c'est que les royaumes ne se résument pas à des ennemis qui cherchent à vous tuer. On veut que ce soit crédible, qu'on sente à quel point le monde est vaste. Mais dans nos créations, on voudrait sous-entendre qu'il y a autre chose à voir au-delà de ce que montre le jeu. On veut que les fans aient envie de revenir sur leurs pas et de visiter ces lieux, de jouer les explorateurs [...]

Pour rappel, God of War Ragnarök débarque sur PS4 et PS5 le 9 novembre prochain, et ce selon plusieurs éditions.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Game Awards 2022 : Quand et comment regarder l'événement en direct ?
God of War Ragnarök 02 décembre 2022

The Game Awards 2022 : Quand et comment regarder l'événement en direct ?

La cérémonie The Game Awards revient en cette année 2022. Découvrez la date, l'heure de diffusion et comment regarder l'événement en direct afin de ne rien louper.
God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours

D'après les derniers chiffres partagés, God of War Ragnarök s'est écoulé à plus de 5,1 millions de copies en quelques jours, après sa sortie. Ce qui est un record pour la franchise et pour PlayStation.
God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu

God of War Ragnarök n'accueillera, probablement, pas de DLC. Cela a, notamment, été confirmé par le directeur du jeu, Eric Williams.

0 commentaire